Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kestion bête sur le watercooling (newbe inside)
NewLook non, mais prends un PAPST 12x12 4412 FGL, il est très silencieux et performent...........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NewLook non, mais prends un PAPST 12x12 4412 FGL, il est très silencieux et performent...........
y-boom es qu'il exicte des ventillateur de cet taille 19*19 (il sont peut etre vendu avec)
NewLook Celui de Opel Corsa, est le plus connu, et très perf, car il est en cuivre.... mesure 19x19 hors sortie des tubes.
Tu doit pouvoir le trouver autour des 200Frs dans une casse.
 
Une copie de c modèle c vends spécialement pour le WB, il s'appelle BIG MOMMA, et coute dans les 600balles.
 
Si tu veux voir à quoi ca ressemble, c ici  
http://www.ifrance.com/thierrylibat/
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par NewLook--[/edtdd]

l_ours2k

MoggBomber a écrit a écrit :

et on peut se trouver ou un radia d'ibiza seul ? a la casse ou neuf chez le concessio ?
100frs c neuf ou casse ??
 
merci de ta reponse :)  




 
dans des garage de pieces detache  en occaZZZZZZZZZZ mais garantis en cas de fuite ....
 
 
 [:l_ours2k]

moggbomber et on peut se trouver ou un radia d'ibiza seul ? a la casse ou neuf chez le concessio ?
100frs c neuf ou casse ??
 
merci de ta reponse :)
l_ours2k je te conseil meme un rad de seat Ibiza il y en a pour 100Fr max !!!
 
taille en mm : 134 X 270
 
trop de la bombe !!! :bounce:  
 :bounce:  
 
 
 [:l_ours2k]
maui ben deja par la taille, un rad de chauffage c moins imposant, ça doit servir a chauffer ds un min d'espace, dc avec le meme rapport encombrement efficacité il est + performant qu'un rad de refroidissement... je pense :)
y-boom

maui a écrit a écrit :

c'est un rad de chauffage qu'il te faut  




peut tu me dire pourkoi celui la (place ,taille internne du rad, taille des aillette ou encoreb d'autre truc auquel je n'es pas pensee

maui de rien ;)
Chronos28 thx
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
maui c'est un rad de chauffage qu'il te faut
Chronos28 voilà, je suis en train de me monter un watercooling et pour le rad je pense prendre celui d'un bagnole  mais pour je ne sais pas si c'est le radiateur de chauffage ou celui de refroidissement qu'il faut prendre
 
si qqun pouvait m'aider, ce serait sympa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR