Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ECS K7S6A?
renard69 analyse interessante myturtle.... je vais peut etre y reflechir :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
renard69 analyse interessante myturtle.... je vais peut etre y reflechir :D
*PIKACHU* ouai car je v me l'ht la
ZEeD tu l'a trouve ou a 600 boules ?
myturtle Un autre test sur VTR-HARDWARE,avec de la pc2700 tu tapes dans le 166 FSB et  en  plus,sans les bugs de VIA!En 3D,t'es un poil au dessus du KT266A! C'est clair que les vendeurs(ultamedia)qui la deal à 890FRS,faut arreter de rever! Cette mobo est hyper stable;allez,à 600frs ou 599frs ,adieu VIA et pour toujours! :D http://www.vtr-hardware.com/
renard69 elle a l'air interessante mais je me demande si ça vaut le coup par rapport au kt266a qui baisse aussi actuellement.... ;)
myturtle Ouips,on la trouve déjà à 739frs sur le net(le+cher:890frs),ça commence à devenir alléchant!Vu que la KR7A est passée à 930frs,à 600frs,je fonce!(pt1 de découvert :cry:)J'ai trouvé qu1 sur un autre forum,montée avec un XP1800 et de la pc 2700;il m'a dit:"hyper stable,fonctionne impec!"Mais pas overclockée because " PC pour ma soeur" :cry: pt1 de la pc2700 pour une soeur et pas appuyer sur le FSB! :cry: Allez quoi,un tueur sur hardware.fr pour cette bonne petite mobo! :D
Ernestor Y a un test de cette carte la : http://www.x86-secret.com/articles [...] 7s6a-1.htm

De la bonne petite mobo ca  :D
reglisse c vrai que j'y ai pensé juste pour voir
myturtle UP! Pour le premier furieux qui va taper dans cette mobo! :D
myturtle faites comme bibi? Vous attendez quelle passe sous la barre des 700frs? Ba alors on attend! :D
myturtle Alors pas d'amateur pour cette mobo? Elle a quoi dans le ventre? Un chti test siouplé! Allez!une mise à jour dans le test hardware.fr! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)