Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bug sous 3DM 2K1
vsfa

FRandon a écrit a écrit :

au fait, c'est normal que la sequence nature ne passe pas chez moi (Dx8.1 + gf2ti) ?  




 
 
c normal faut les Pixels ( ou Vertex ch'ais plus ) Shader pour faire tourner la scene nature. Et la GF2Ti n'a pas ca.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vsfa

FRandon a écrit a écrit :

au fait, c'est normal que la sequence nature ne passe pas chez moi (Dx8.1 + gf2ti) ?  




 
 
c normal faut les Pixels ( ou Vertex ch'ais plus ) Shader pour faire tourner la scene nature. Et la GF2Ti n'a pas ca.

popol96 Alors ? vous avez trouver pour les bug dans 3Dmark ?  :??:  
 
Moi g le meme prob avec une Pixelview Gf2Ti  :heink:  
 
super dans les jeux , 3dmark la merde ...
frandon au fait, c'est normal que la sequence nature ne passe pas chez moi (Dx8.1 + gf2ti) ?
VW Seb oki ms j av deja les 23.11 ms ct po top. La g dl les 23.12 et je v essayer
mougwai moi j'avais le meme probleme avec les 22.80 avec UT,
plein de bug a l'ecran sans oc
 
 
j'ai donc utilise les 23.11 et plus de probleme, les 22.80 sont des betas driver
VW Seb Bon g les drivers 22.80 ms kan j arrive sur le dragon high detail ya plein de bug et les 3/4  de l'ecran est jaune et blanc...
 
cf config pour l'o/c:
 
par contre sous tout les autre jeux c rock stable juste 3DM ki passe pas. C les 22.80 ki aime po ou koi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)