|
Sujet : Bug sous 3DM 2K1 |
| vsfa |
FRandon a écrit a écrit :
au fait, c'est normal que la sequence nature ne passe pas chez moi (Dx8.1 + gf2ti) ?
|
c normal faut les Pixels ( ou Vertex ch'ais plus ) Shader pour faire tourner la scene nature. Et la GF2Ti n'a pas ca. |