Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alim Antec c du bon ou pas ?
Metlili Mout Padon je croyer que yavais que l'alim
Mais vasifonce tu ne sera pas daissu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Metlili Mout Padon je croyer que yavais que l'alim
Mais vasifonce tu ne sera pas daissu
Autofire

VW Seb a écrit a écrit :

Je compte m acheter une SX830 ms je voulais d abord savoir si l alim (300W) suivait bien en o/c.
 
Je la touche a 450 en occaz (ele a 2 mois) donc ca le fé ou pas ?  




 
 
 
moi,j'ai un SX830 avec l'alim d'origine Antec 300W et ça marche nickel pour l'overclocking et pis assez silencieuse,je trouve.... :)

maui je trouve que les ventilos antec sont assez silencieux evidement c pas le meme debit qu'avec les noiseblockers mais tout a fait correct :)
VW Seb oki domage ....ben je mettrain un interupteur sur c ventilot juste a ka ou mon proco aurais envi de choffer  :lol:  paske g cder des noisbloker
manuhard Disons que les 2 ventilos livrés de base ne sont pas franchement silencieux.
 

VW Seb a écrit a écrit :

En faite les 2 ventilot d origine ki sont avec la tour fon du bruit ou pas ??? Paske sur materiel.net il mette ULTRA SILENCIEUX et pareil en gras donc c vrai ou pas ?  



VW Seb ya l alim et le boitier et meme les 2 ventilot ki sont d ori gine
maui si c le boitier et l'alim c pas cher...
VW Seb

Metlili Mout a écrit a écrit :

 
450FF c'est chere je trouve  
Tu peux l'avoir pratiquament neuve pour pas beaucoup +  




 
ta un lien ??? sur matriel.net elle est a 840 frs  
Donne moi le lien stp si t en a un kom ca jpe descendre le prix un peu plus merci

Metlili Mout

VW Seb a écrit a écrit :

kool  je crois ke je v me l acheter alors paske pour 450 fr ca va et en plus elle est en super etat.
 
Kesiton si on ne met ke 2 ventilo (1 aspi 1 extraction) c bon aussi ? kom ya 4 emplacement  




450FF c'est chere je trouve  
Tu peux l'avoir pratiquament neuve pour pas beaucoup +

VW Seb En faite les 2 ventilot d origine ki sont avec la tour fon du bruit ou pas ??? Paske sur materiel.net il mette ULTRA SILENCIEUX et pareil en gras donc c vrai ou pas ?
VW Seb kool  je crois ke je v me l acheter alors paske pour 450 fr ca va et en plus elle est en super etat.
 
Kesiton si on ne met ke 2 ventilo (1 aspi 1 extraction) c bon aussi ? kom ya 4 emplacement
maui 4.84V
11.98V
VW Seb ta koi kom voltage ?
maui oui moi g une antec 1030 avec alim 300W et ça rulez pr l'o/c
VW Seb Je compte m acheter une SX830 ms je voulais d abord savoir si l alim (300W) suivait bien en o/c.
 
Je la touche a 450 en occaz (ele a 2 mois) donc ca le fé ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR