Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 10h a stability test puis plantage 5min apres?
rafthequaker

120 a écrit a écrit :

moi pour voir la stabilité de l'ensemble je mets 3dmark2k1 pendant 2h et si j'ai un score à la fin c'est tout bon :D  

bof je l'est fait tourner pendant un plombe apres g lancer q3 et hop au bout de 5min => freeze

tt d'un coup je me rencontre ke g jammais peu finir un partie en etant po stable sous q3...  :wahoo:

ha vi et pour le score ya le timedemo 1  :D

[edtdd]--Message édité par RafTheQuaker--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafthequaker

120 a écrit a écrit :

moi pour voir la stabilité de l'ensemble je mets 3dmark2k1 pendant 2h et si j'ai un score à la fin c'est tout bon :D  

bof je l'est fait tourner pendant un plombe apres g lancer q3 et hop au bout de 5min => freeze

tt d'un coup je me rencontre ke g jammais peu finir un partie en etant po stable sous q3...  :wahoo:

ha vi et pour le score ya le timedemo 1  :D

[edtdd]--Message édité par RafTheQuaker--[/edtdd]

120 moi pour voir la stabilité de l'ensemble je mets 3dmark2k1 pendant 2h et si j'ai un score à la fin c'est tout bon :D
rafthequaker

Arcord a écrit a écrit :

Tous les progs de tests que tu trouveras ne te fournirons qu'une indication de stabilité. Le seul vrai test, c'est de l'utiliser ton PC.
ex : cpu Stab nickel pendant 12 heures.
Super Pi 32 Mo nickel.
Seti nickel
etc...
Mais plantage sous fs2002. alors j'ai un tout petit peu rebaissé mon proc, et FS2002 stable.  

les lan aussi c cool pour voir si t stable .... :D

Arcord Tous les progs de tests que tu trouveras ne te fournirons qu'une indication de stabilité. Le seul vrai test, c'est de l'utiliser ton PC.
ex : cpu Stab nickel pendant 12 heures.
Super Pi 32 Mo nickel.
Seti nickel
etc...
Mais plantage sous fs2002. alors j'ai un tout petit peu rebaissé mon proc, et FS2002 stable.
rafthequaker

reglisse a écrit a écrit :

je l'ai tjs dis que ct ie le test de plus dure sur un pc  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  

test avec super_pi la au moins t fixer .... :D

reglisse je l'ai tjs dis que ct ie le test de plus dure sur un pc  :D
alliochat voila mon proco tourne sans prob pedant 10h sur stability test et 10min plus tard en surfant il plante???
sa vient d'ou? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)