Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : savoir si ca vaut le coup :)
unite_01

Citation :

non tu mets le ventilo juste en face du proc mais sur la porte !  

haa de coter :) wouer bonne idee :) merci aussi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unite_01

Citation :

non tu mets le ventilo juste en face du proc mais sur la porte !  

haa de coter :) wouer bonne idee :) merci aussi :)

polarkraken Porte = coté du boitier...?? si c ca ouais mais il faut avoir de longs cables ou un fanbus...
masterx non tu mets le ventilo juste en face du proc mais sur la porte !
unite_01

Citation :

tu perce la porte !

voue mais la je nik soit mes dd soit mes cd :)

masterx tu perce la porte !
unite_01 merci pour ta reponse mais les 8*8 rentre po :( la dedan bon a la limit peu ke tt en bas de mon boitier :) pi mafois ca me fera tjs un joli trou au milieu de mon boitier :)

merci  
:)

[edtdd]--Message édité par unite_01--[/edtdd]

polarkraken Les 5*5 pour ventiler un boitier :non:  Niveau efficacité ca puxx et niveau bruit encore plus... si tu veux des ventilos de boitier met des 8*8 c trankiL...
unite_01 voila vu ke je ne me sert plus de mon lecteur diskette j ai penser a mettre 2 ventilo 5*5 a la place fermer mon boitier et faire un blowhole (scuser pour l ortho) ds le rack pour les lecteur il sont just a la hauteur de mon proc

dites moi si ca vaut le coup ou pas pas kestion thune paske je peu preske tt avoir en recup gratos maispour le gain de temp  

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)