Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer un Athlon XP
kyky oui, mais tu as aussi le bouton recherche sur le forum, car ta question a deja ete pose plus d'une fois ;) , il faut faire une recherche avant de poser une question.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyky oui, mais tu as aussi le bouton recherche sur le forum, car ta question a deja ete pose plus d'une fois ;) , il faut faire une recherche avant de poser une question.
bothanspy Ok, j'ai mis en 133, coef 11 et il est à 1400 Mhz et qq. Donc c'est bon. Marci de ton aide:hap: . J'avais cherché sur le site d'AMD mais j'avais rien trouvé et vu que j'ai jamais mis les pieds dans ce domaine...
kyky je te donne un indice tu es en FSB 100 au lieu de 133
kyky http://forum.hardware.fr/recherche.gif tu trouveras ton bonheur :non:

[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd]

bothanspy J'ai fait une petite manip' dans mon PC et au redemarrage, il m'a demandé de configurer mon processeur. Je n'ai rien changé aux parmaetres par défaut ce qui fait que mon XP 1700 doit tourner à 1100 Mhz. Est ce que qqn pourrait m'indiquer les paramètres d'origine (pas overclockés), please ?
Config :
ASUS A7N266
ATHLON XP 1700+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)