PAPST 7550 15*15*5. 1.2 Kg, un souffle impressionant, un bruit impressionnant aussi :D
mais en le sousvoltant ca doit etre sympa non ?
moi il me faut dans les 100cfm
Slyde
@poppof a écrit a écrit :
ces quoi comme ventilo?
moi ca m'interesse!
PAPST 7550 15*15*5. 1.2 Kg, un souffle impressionant, un bruit impressionnant aussi :D
Ben100g
shadowblade a écrit a écrit :
En fait j'aimerais le meilleur 80mm existant,c'est a dire le meilleur rapport debit/db,mais sur les sites vendant les ventilos,on parle de cfm (la je vois a peu pres a quoi ca correspond) des m^3/h (la je sais pas a quoi ca correspond en cfm) et des qm/min,et la je suis paumé,plz help me :cry:
faut pas trop se fier aux chiffres c'est donné par les constructeurs généralement et ils disent ce qu'ils veulent...
shadowblade
LA VACHE!!!!!!!!!
Oh putaing je prends pas le 52db :ouch: :ouch: :ouch: Merci pour ces exemples,tu viens de sauver mes oreilles :jap:
En fait j'aimerais le meilleur 80mm existant,c'est a dire le meilleur rapport debit/db,mais sur les sites vendant les ventilos,on parle de cfm (la je vois a peu pres a quoi ca correspond) des m^3/h (la je sais pas a quoi ca correspond en cfm) et des qm/min,et la je suis paumé,plz help me :cry:
Ben100g
LA VACHE!!!!!!!!!
Oh putaing je prends pas le 52db :ouch: :ouch: :ouch: Merci pour ces exemples,tu viens de sauver mes oreilles :jap:
:lol: :lol:
@poppof
slyde a écrit a écrit :
230 CFM 62 dB cai moins pire MDR
ces quoi comme ventilo?
moi ca m'interesse!
shadowblade
LA VACHE!!!!!!!!!
Slyde
230 CFM 62 dB cai moins pire MDR
darkangel
Bah mes panaflo font 86CFM pour 36dB, et 36dB c tres bps, tllement que je l'ai ai descendu à 5V :D
Ben100g
80 cfm c'est excellent mais j'ai un peu peur du bruit :ouch:
52 db est-ce tellement different de 35 db?
Merchi :jap: