Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C sur ECS P6IWF, quelqu'un connait ?
JBM J'ai un Celeron 1GHz sur une carte mère ECS P6IWF (chipset i810e2) que je voudrais tenter d'overclocker un peu. Seulement, le bios ne propose absolument aucun réglage pour cela :sarcastic:

Quelqu'un qui connaitrait cette carte aurait-il des solutions à me proposer pour la booster un peu ? (bios non officiels, softs d'overclock, modifs hardware, etc...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JBM J'ai un Celeron 1GHz sur une carte mère ECS P6IWF (chipset i810e2) que je voudrais tenter d'overclocker un peu. Seulement, le bios ne propose absolument aucun réglage pour cela :sarcastic:

Quelqu'un qui connaitrait cette carte aurait-il des solutions à me proposer pour la booster un peu ? (bios non officiels, softs d'overclock, modifs hardware, etc...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)