Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : change bordel !
ilyes007 [citation][nom]ilyes007 a écrit[/nom]CHANGE LE FSB  

le FBS ? c quoi ? c ou ? comment ? et oui fo tout me dire moi je c rien :pt1cable:  !!! (et je veux pas rester con tt ma vie :non: ) alors montrer moi comment  :jap:  
(sans l'overclocker ma température est de 47°, c chaud non ?)
 [:ilyes007]  

un tite réponse plizz  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilyes007 [citation][nom]ilyes007 a écrit[/nom]CHANGE LE FSB  

le FBS ? c quoi ? c ou ? comment ? et oui fo tout me dire moi je c rien :pt1cable:  !!! (et je veux pas rester con tt ma vie :non: ) alors montrer moi comment  :jap:  

un tite réponse plizz  :jap:
ilyes007 CHANGE LE FSB  

[edtdd]--Message édité par ilyes007--[/edtdd]

Makapouf alala c djeunes de l'OC fau tout leur dire, qd tu change la fréquence ds ton bios, tu change en fait le coeff multiplicateure qui est ploqué sur le p3, dc sa sert a rien, CHANGE LE FSB
ilyes007 qq1 pourrais me dir comment o/c mon P3 533Mhz ?
(je suis allé dans le bios, changé ma fréquence en 666 mais pas de changement il reste en 533)
ilyes007

TonTonZonZon a écrit a écrit :

Ya des soft pour ca :ange:  

merci :)

TonTonZonZon Ya des soft pour ca :ange:
ilyes007 il est tjs en 533  :cry:  
difalo Au test proco au boot, il dit quoi?????
ilyes007 g overclocker mon p3 533 en 666  :pt1cable: , mais quand je demarre, et que je fé propriété sur poste de travaille il, m'affiche 534  :heink: pourquoi ? c overclocker ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)