Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tweaker Hercules 3D Prophet
KrisCool Pour mettre à jour, j'ai fait monter ma 3D Prophet 4500 à 190Mhz stables au lieu de 175Mhz à l'origine.

Au-delà, 191Mhz et 192Mhz, des bugs d'affichage se produisent dans les jeux et les benchs (petits rectangles blancs qui apparaissent aléatoirement à l'écran un bref instant).

Pour overclocker la Kyro II, vous pouvez faire dans l'ordre suivant de fréquences :  
- 175
- 180
- 185
- 187
- 191
- 193
puis de 1Mhz en 1Mhz.

Faites tourner des benchs qui mettent beaucoup la carte à contribution comme le VillageMark et le TempleMark disponibles sur www.paraknowya.com
Laissez tourner les benchs pendant environ 1 heure, et surveillez la stabilité et la qualité visuelle.
Lorsque les bugs apparaissent, baissez la fréquence de 2Mhz et vous avez la bonne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KrisCool Pour mettre à jour, j'ai fait monter ma 3D Prophet 4500 à 190Mhz stables au lieu de 175Mhz à l'origine.

Au-delà, 191Mhz et 192Mhz, des bugs d'affichage se produisent dans les jeux et les benchs (petits rectangles blancs qui apparaissent aléatoirement à l'écran un bref instant).

Pour overclocker la Kyro II, vous pouvez faire dans l'ordre suivant de fréquences :  
- 175
- 180
- 185
- 187
- 191
- 193
puis de 1Mhz en 1Mhz.

Faites tourner des benchs qui mettent beaucoup la carte à contribution comme le VillageMark et le TempleMark disponibles sur www.paraknowya.com
Laissez tourner les benchs pendant environ 1 heure, et surveillez la stabilité et la qualité visuelle.
Lorsque les bugs apparaissent, baissez la fréquence de 2Mhz et vous avez la bonne.
DJ Code :) Merci Kris
KrisCool Perdu, ce sont des Kyro. Donc le tweak GeForce, bah il sort.

Tu peux faire ça depuis tes drivers :
Onglet "Affichage", tu actives "Fréquence dépassée" et tu sélectionne la fréquence.

La fréquence de base d'une Kyro II (4500) est de 175Mhz, ça monte à 185 ou 190 de façon stable, au dessus, c'est assez rare.
La Kyro I je sais pas.

Pour plus d'infos : www.paraknowya.com
Spiderkat Va faire un tour ici...
http://www.guru3d.com/geforcetweakutility/
DJ Code Ou puis-je trouver un bon tweaker pour les cartes 3D Prophet 4000 et 4500 XT ?

D'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)