Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pc-mac2000.com
Rayaki n'importe quel boite SAUF pere.noel et ses bat... de PC-mac2000  (surtout ce gros blaireau de K.... [:latapette]  ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rayaki n'importe quel boite SAUF pere.noel et ses bat... de PC-mac2000  (surtout ce gros blaireau de K.... [:latapette]  ...)
eowyn J'ai fait une commande chez eux et j'ai bien reçu la commande mais le suivi est un peu léger à mon goût...aucun récap. sur ta commande; juste un numéro de commande sur ton mail (un conseil, imprime la commande avant la confirmation !!!), pas de suivi de la commande (j'ai du écrire 2 fois au webmaster pour savoir l'état de la commande) et quand j'ai reçu le colis, pas de facture inclue avec  :fou: ;  
c'est vraiment parce que qu'ils ont du matos que les autres n'ont pas (blocknoisers, alimen. Enermax modifié silencieuse etc...) que j'ai commandé mais c'est pas le top pour moi !! ;)
Kahyman Un achat chez eux et aucun probleme...  
 
Pourtant je n'en ferai pas d'autres : je trouve que 3 semaines pour envoyer un paquet d'allemagne en suisse c'est long (a titre comparatif 6 jours USA - Suisse, ceci avec un service et un conseil de premier ordre alors que chez mic-mac bof...)
Batman-Fr

countach a écrit a écrit :

Quel site est fiable, pas trop cher et livre en Belgique ?  




 
computersupplies mais je ne sais pas s'ils font du w/c

bibouovni presque tous sauf pcmac2000
countach Quel site est fiable, pas trop cher et livre en Belgique ?
bilbot :D
KuNkS

countach a écrit a écrit :

Est-ce que ce site est fiable ?
 
Sinon, quel site vend des watercoolings et livre en Belgique ?  




bon je vais faire l'effort de te repondre :
- une controverse existe.
Mais ce qui ressort le plus souvent c'est que ce sont des escrocs.
Vas sur nokytech, la bas ils l'adorent ...
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd]

Chronos28 attention, tout le monde se déconnecte, ça risque d'être dangereux dans les prochaines heures
-unsin- ça va peter !  :gun:  :gun:  :gun:
KuNkS http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
date d'arrivée sur le forum 27 janvier 2002 ...
c'est un multinick ???  :D  
je vais editer et t'incorporer quand meme ...
 :D  
bouton recherche ...

 

[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd]

nicko500 lol avis d orage :D
countach Est-ce que ce site est fiable ?
 
Sinon, quel site vend des watercoolings et livre en Belgique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)