n'importe quel boite SAUF pere.noel et ses bat... de PC-mac2000 (surtout ce gros blaireau de K.... [:latapette] ...)
eowyn
J'ai fait une commande chez eux et j'ai bien reçu la commande mais le suivi est un peu léger à mon goût...aucun récap. sur ta commande; juste un numéro de commande sur ton mail (un conseil, imprime la commande avant la confirmation !!!), pas de suivi de la commande (j'ai du écrire 2 fois au webmaster pour savoir l'état de la commande) et quand j'ai reçu le colis, pas de facture inclue avec :fou: ;
c'est vraiment parce que qu'ils ont du matos que les autres n'ont pas (blocknoisers, alimen. Enermax modifié silencieuse etc...) que j'ai commandé mais c'est pas le top pour moi !! ;)
Kahyman
Un achat chez eux et aucun probleme...
Pourtant je n'en ferai pas d'autres : je trouve que 3 semaines pour envoyer un paquet d'allemagne en suisse c'est long (a titre comparatif 6 jours USA - Suisse, ceci avec un service et un conseil de premier ordre alors que chez mic-mac bof...)
Batman-Fr
countach a écrit a écrit :
Quel site est fiable, pas trop cher et livre en Belgique ?
computersupplies mais je ne sais pas s'ils font du w/c
bibouovni
presque tous sauf pcmac2000
countach
Quel site est fiable, pas trop cher et livre en Belgique ?
bilbot
:D
KuNkS
countach a écrit a écrit :
Est-ce que ce site est fiable ?
Sinon, quel site vend des watercoolings et livre en Belgique ?
bon je vais faire l'effort de te repondre :
- une controverse existe.
Mais ce qui ressort le plus souvent c'est que ce sont des escrocs.
Vas sur nokytech, la bas ils l'adorent ...
:hello:
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd]
Chronos28
attention, tout le monde se déconnecte, ça risque d'être dangereux dans les prochaines heures