Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : De l'Argent pour Overclocker
franckymania

-unsin- a écrit a écrit :

mon tbird il doit en etre à un an avec des coups de crayon gris, jamais eu besoin de les refaire, mais au moins si il y a un pb , j'efface et je recommence, alors que le circuit +, pas le droit à 2 essais ! :sweat:  

bah si moi j'avais fait comme un porc la premiere fois, j'ai refait kk mois apres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania

-unsin- a écrit a écrit :

mon tbird il doit en etre à un an avec des coups de crayon gris, jamais eu besoin de les refaire, mais au moins si il y a un pb , j'efface et je recommence, alors que le circuit +, pas le droit à 2 essais ! :sweat:  

bah si moi j'avais fait comme un porc la premiere fois, j'ai refait kk mois apres

-unsin- mon tbird il doit en etre à un an avec des coups de crayon gris, jamais eu besoin de les refaire, mais au moins si il y a un pb , j'efface et je recommence, alors que le circuit +, pas le droit à 2 essais ! :sweat:
franckymania

ccyril a écrit a écrit :

C'est vrai mais le crayon n'est pas durable, et l'encre est visiblement sur.  
J'ai surtout un gros doute sur le produit CIRCUIT+

Une idée ?  

Aucun doute a avoir, c avec ca que j'ai debloqué mon tbird

ccyril

120 a écrit a écrit :

un simple crayon suffit dans ton ca spour relier les ponts L1
par contre pour les XP circuit + obligatoire  

C'est vrai mais le crayon n'est pas durable, et l'encre est visiblement sur.  
J'ai surtout un gros doute sur le produit CIRCUIT+

Une idée ?

120

ccyril a écrit a écrit :

J'ai trouvé au rayon Auto, chez Auchan, Vélizy2, pour 7,15 Euro, le kit CIRCUIT+ de LOCTITE  

Il contient un flacon, un pinceau, un plastique avec une fente pour application sur circuit pare-brise. il est noté :  
- Répare circuits de dégivrage et circuits imprimés  
- Produit à l'argent  
- Haute conductibilité  

Connaissez vous ce produit ? Est il OK pour overclocking d'Athlon 800 ? Quelle methode pour l'appliquer proprement sur les ponts L1 ?  

Merci pour votre aide  :jap:  

un simple crayon suffit dans ton ca spour relier les ponts L1
par contre pour les XP circuit + obligatoire

ccyril J'ai trouvé au rayon Auto, chez Auchan, Vélizy2, pour 7,15 Euro, le kit CIRCUIT+ de LOCTITE  

Il contient un flacon, un pinceau, un plastique avec une fente pour application sur circuit pare-brise. il est noté :  
- Répare circuits de dégivrage et circuits imprimés  
- Produit à l'argent  
- Haute conductibilité  

Connaissez vous ce produit ? Est il OK pour overclocking d'Athlon 800 ? Quelle methode pour l'appliquer proprement sur les ponts L1 ?  

Merci pour votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)