Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a combien mon xp 1600??????
nico du 77 bah cest ce que j'avais fais il etait reconnu a 1800+!en passant le vcore a 1.85 mais ca a dure 2h mon alim a cramer!!!cetait une 300w et chai pas si ca a un rapport!!
t'en pense quoi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico du 77 bah cest ce que j'avais fais il etait reconnu a 1800+!en passant le vcore a 1.85 mais ca a dure 2h mon alim a cramer!!!cetait une 300w et chai pas si ca a un rapport!!
t'en pense quoi?
popol55 Non franchement g mis un fsb de 150 avec 1.85V ca passe nikel (ca passé ) 1.400@1.577
Alors 146 de fsb ss touché au Vcore OKi
nico du 77 et sinon passez le fsb de 133 a 140 ca risque rien?
nikopop bah monte le ton fsb...
Au mieux tu peux monter à 1.78ghz si tu es tombé sur une bonne série...
Mais faudra ke ta ram suive...
popol55 Moi je suis xp1600+@1412Mhz a 10.5*133 de fsb c énorma non !!! :D
nico du 77 et pourquoi?je sais que je peux monter sans probleme les fsb!!!!!
Makapouf a non non non  :non:  les xp 1600 c connu s'a s'OC pas  :o
Ricco

nico du 77 a écrit a écrit :

voila j'ai un xp 1600 et je souhaiterais le passer en xp 1700 je possede un aqua 690 et une alim no name 350W.
pourriez vous me dire si c possible et si ca rique qschose!
merci et @+  

A toi de voir si c possible ... Est-ce que tu peux augmenter le fsb et est-ce que ça tient ? Déjà, ça risque rien si tu ne touche pas au voltage :) ensuite verifie les température, et essayes de monter de plus en plus. Si tu arrive à 4 ghz, tu gagne le ponpon

Makapouf a non c impossible  :(
nico du 77 voila j'ai un xp 1600 et je souhaiterais le passer en xp 1700 je possede un aqua 690 et une alim no name 350W.
pourriez vous me dire si c possible et si ca rique qschose!
merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)