Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ponts L1 avec les nouveaux dudu ?
Phive svp où est-ceque je pourrais trouver les plans pour bridger les ponts L1 de mon DUDU ou bien si quelqu'un peu les metttres ici.
Merci se serait sympa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phive svp où est-ceque je pourrais trouver les plans pour bridger les ponts L1 de mon DUDU ou bien si quelqu'un peu les metttres ici.
Merci se serait sympa
xav14

demoncleaner a écrit a écrit :

ouais alors mets le à 100 car c ca le fsb officiel .. si je ne me trompes pas.. :D  

nan je parle d'officiel, ceux qui ne generent pas des frequences zarb sur les pci et les ide. or 133 est un officiel.
je pense qu'il y aura un gain entre 100x10 et 133x7.5. je ferai des tests si je l'achète voir si le jeu en vaut la chandelle

Phive

forcement  

ok  merci c'est pour cela ke mon pc demarreplusa chake fois ke j'essayé et ke je devais faire un clearcmos  :sarcastic:  

Merci

Demoncleaner

xav14 a écrit a écrit :

oui mais ca provoque un overclock de la ram, des pci et des ide ce qui ne me tente pas trop. donc fsb officiel.  

ouais alors mets le à 100 car c ca le fsb officiel .. si je ne me trompes pas.. :D

Demoncleaner

phive a écrit a écrit :

Juste une kestion d'un newbie comme en o/c  ;)  

Si je veux passer mon dudu1200 actuellement en 100*12 a 133*9, il faut ke je bridge forcement les pont L1?  

forcement

Phive Juste une kestion d'un newbie comme en o/c  ;)  

Si je veux passer mon dudu1200 actuellement en 100*12 a 133*9, il faut ke je bridge forcement les pont L1?
xav14

c tjrs mieux de monter le fsb que le multiplicateur .. meilleurs perfs ..
donc 8.5*133 = 1130 c moind bien que 8*140 = 1120  

oui mais ca provoque un overclock de la ram, des pci et des ide ce qui ne me tente pas trop. donc fsb officiel.

[edtdd]--Message édité par xav14--[/edtdd]

Demoncleaner c tjrs mieux de monter le fsb que le multiplicateur .. meilleurs perfs ..
donc 8.5*133 = 1130 c moind bien que 8*140 = 1120
xav14

apolon34 a écrit a écrit :

moi au circuit+ c'est tout simple

sinon passes le en 8*133 voir passer le fsb a 150max
apres il tient plus tres bien  

ben justement le but est de garder un fsb officiel pour un probleme de stabilité donc a la rigueur je verrai après pour un 8*133 voire 8,5*133

apolon34 moi au circuit+ c'est tout simple

sinon passes le en 8*133 voir passer le fsb a 150max
apres il tient plus tres bien
xav14 merci pour les réponses les gars  :D
Phive Merci pour cette question/reponse... je posais aussi la question ;)  

je confirme ...  
duron 1200@1440 (je sais je suis trop con d'avoir acheter un duron 1200 )  

clai le dudu 1200il arrache je trouve
eu c koi ton coef et fsb fsb?

Demoncleaner je confirme ...  
duron 1200@1440 (je sais je suis trop con d'avoir acheter un duron 1200 )
denn ouaip,

Les morgan ont exactement la meme structure que les 'vieux' duron et Tbird. Donc au crayon de papier ça marche nickel.
bab1 J'ai actuellement un duron morgan 1Ghz dont j'ai relié les ponts au crayon et tout marche nickel (actuel : 1231Mhz = 11,5x107 sur abit KT7RAID)
Nesousx ah ouias les morgan...

Humm, je suis pas sur alors, demande verification, mais je pense que ca marche kan meme.
xav14

Nesousx a écrit a écrit :

En plus simple.

Tu relies les ponts en tracant un trait entre chque pastille avec un crayon de papier !  

avec les core morgan aussi ?  :??:

Nesousx En plus simple.

Tu relies les ponts en tracant un trait entre chque pastille avec un crayon de papier !
xav14

Nesousx a écrit a écrit :

Moi, je veux bien, moyennent finances, mais par la poste :)  

nan c'est pas la manip qui me fait peur  :hap:  
c'est parce que ya personne qui en parle
est-ce que c'est completement identique aux xp ou pas ?

Nesousx Moi, je veux bien, moyennent finances, mais par la poste :)

[edtdd]--Message édité par Nesousx--[/edtdd]

xav14 bon on va poser la question autrement
ya-t-il qqun qui a fait la modifs des ponts L1 sur les nouveaux dudu ?
xav14 je vais surement m'acheter un ptit dudu 1g avec une msi k7tpro2 en attendant d'avoir plus de sous. Sachant qu'à la base, il tourne en 10x100 j'aimerai savoir s'il y a pas moyen de la faire tourner en 7,5x133 ce qui donne aussi 1g (j'ai pas envie de l'overclocker sinon je vais me peter les oreilles).

[edtdd]--Message édité par xav14--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)