:non: non non GT2i
on dit:
HALSSASSE ROULHAISSE !! :lol: :lol:
gt2i
ALSACE ROULAISE !
wolverine24425
A Kingersheim y en a encore,normalement et c'est entre 170 et 190 fr si je m'en rappelle bien j'ai plus la facture,en tout ça marche à condition de mettre deux epaisseurs de gedi,et surtout d'avoir des ventilos silencieux(en 7 v),faites une recherche sur les topics ils t'expliquent comment faire.
meatpuppet
VW Seb a écrit a écrit :
put1 kan meme pas mal d'alsaco sur hfr c kool ca :lol:
:D
Ouais mais bon, si y'a des alsacos mais pas de gedicoustic, ça saoule !
VW Seb
put1 kan meme pas mal d'alsaco sur hfr c kool ca :lol:
meatpuppet
Cool moi aussi je cherche du gedicoustic en Alsace... J'arrive pas à suivre là... ou est ce qu'il y'en a concrètement ?
VW Seb
c bien ce ke je disais aussi .... :non:
morpheus67
j'ai pas encore fini d'en mettre partout mais pour l'instant, je suis un peu decu
VW Seb
ca marche vraiment bien ??
morpheus67
j'en ai achete au casto vendenheim ce mercredi :D
bricolo
aussi a casto vendenheim
mais j'ai pris le dernier paquet y a un bout de temps, et un pote est passe recament et apparament y en avaient pas recommande
VW Seb
lol ben les vendeur c partout pareil ..il connaisse jamais ce k il vende :lol: :lol:
Ms sinon ca marche bien le gedicoustic ?
Et c pas trop chiant a mettre ?
[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd]
lutz
c'est fou ça ! j'était hier soir au castorama vendenheim, et le vendeur m'a amené devant les rouleau Gedi* (gediconfort, gedicarton, geditoc, gedialu etc ...)
et pas la moindre trace de gedicoustic, le vendeur ne connaissait pas !
thejackytower
je l'ai eu à 169,00 à OBI (a coté du Auchan Bagersee)
morpheus67
j'en ai achete au castorama vendenheim
Mandrak
Rayon "isolation phonique" , entre 160 et 200 F le rouleau.
à priori dans tous les Casto
[edtdd]--Message édité par MANDRAK--[/edtdd]
lutz
Merci ! j'irai voir prochainement, le rouleau était bien à un tarif raisonnable ?
wolverine24425
Moi perso j'en ai trouvé a castorama a kingersheim,j'ai demande a tous les vendeurs ils ne savaient pas ce que c'etait il m'envoyer n'importe tout,finalement j'ai demande a un gars du stockage qui m'en a tout de suite filé,je me demande a quoi ils servent ces vendeurs,en plus il y en a un qui était juste à côté du gedi et il m'a envoyé dans le sens contraire,bon c'est tout simple quand tu rentre dans castorama tu vas à droite tout au fond partie gauche...
lutz
J'aimerais bien tester le gedicoustique mural dans ma tour, mais seulement, je n'en ai trouvé qu'au Leroy Merlin à la vigie près de Strasbourg, mais le rouleau était à 460 F !! c'est cher !
J'ai souvent lu que le rouleau était plutot aux alentours de 180 F (pour 1,75 m², et en 0,6 mm d'épaisseur), mais ou donc en trouver en Alsace ?
J'ai fait : (en plus du Leroy) Castorama Vendenheim et Colmar
Mr Bricolage Colmar