Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 MX 200 Grillée ??????
Profil supprimé :lol:  il va gagner 2 images par seconde, mais il va la griller!!!!
c ptète déjà fait...
300 mhz!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:lol:  il va gagner 2 images par seconde, mais il va la griller!!!!
c ptète déjà fait...
300 mhz!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:
VW Seb

makapouf a écrit a écrit :

puis 250 pr le corp c gros qd meme  :heink:  

C vrai ca aussi ....ms bon  :hap:

Makapouf puis 250 pr le corp c gros qd meme  :heink:
VW Seb toute facon c une daube cte carte ..c bon pour regarde un buro sous win ms pour jouer .....

PS: j en sais qq chose mon cousin a un 1700+ sur KT266Pro avec une MX200 .....jpensais pas ke ca ramerais autant  :lol:

[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd]

Makapouf attend ms tu parle du corp d'une mx 200? ms sa te serta quoi de l'augmenter?
VW Seb Dommage :sweat:
WebAmster Woaw! 300 un peu fort qd meme!  :p    remet la vitesse d'origine si tu a encore les point, ben C carte qui n'a pas trop apprecire ton o/c;  :/
Cor Salut j'ai o/c ma 2 mx 200 @ 250 au départ, elle passait tranquille alors j'ai mis 300 MHz et la ca a merdait donc j'ai remis à 250 Mhz et pis quand j'ai laissé mon Pc la nuit tourné le lendemain matin il y avait plein de point et s'etait flou donc j'ai mis tout a l'heure 210 Mhz et ca me le fait encore !

Je peux la mettre a combien les pocesseurs de la 2 Mx 200 au maxi avec le ventillo d'origine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)