Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au posseseurs de Millenium Glaciator, votre avis SVP
Cap'tain Kaverne J'ai essayé les 2 Aqua690 et Glaciator et je préfère de trés loin le glaciator.
 Tu peu le modifier sans soucis , commence par retirer le ventillo d'origine bruyant et pas hyper efficace, monte dessu un 60mm de qualité genre PApst ,Thermaltake ou Delta

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cap'tain Kaverne J'ai essayé les 2 Aqua690 et Glaciator et je préfère de trés loin le glaciator.
 Tu peu le modifier sans soucis , commence par retirer le ventillo d'origine bruyant et pas hyper efficace, monte dessu un 60mm de qualité genre PApst ,Thermaltake ou Delta
[Morpheus81] Facilement pas trop mais il y est deja depuis 15jours !
G remplacé les vis qui tenaient la grille par des fils electriques et le tour est joué !!
Propane

[MoRpHeUs81] a écrit a écrit :

Oki thk !
Là je suis a 47° avec l'xp a 1640, 1.85 volts !

C pas chaud donc je v faire la Vmod tt a l'heure  :)  

Vu l'architecture de ce ventirad, étudié autour du ventilateur, je doute que tu puisse mettre un adptateur pour un 80*80 si facilement...

[Morpheus81] Oki thk !
Là je suis a 47° avec l'xp a 1640, 1.85 volts !

C pas chaud donc je v faire la Vmod tt a l'heure  :)

[edtdd]--Message édité par [MoRpHeUs81]--[/edtdd]

nasdak le glagla est mieux
[Morpheus81] J'ai un glaciator depuis quelques temps et j'en suis tre content !
Mais comme y a une promo sur LDLC et que je peu avoir un Aqua 690 a environ 15? je me demande s'il serait pas mieu !

J'en ai eu un entre les mains cette apres midi et le ventillo et minuscule, saché qu'il sera remplacé par un panaflo 80X80 + Icehole (ce qui est deja le cas sur mon glaciator (g pt le ventillo d'origine)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)