Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tous les possesseurs de Soltek Sl 75Drv2.
rideinpeace [:rideinpeace] Bon les gars je vais allé manger et après je regarde le match. DOnc à demain et si vous avezdes réponses à ma question n'hésitez pas. :D  :hello:  [:rideinpeace]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rideinpeace [:rideinpeace] Bon les gars je vais allé manger et après je regarde le match. DOnc à demain et si vous avezdes réponses à ma question n'hésitez pas. :D  :hello:  [:rideinpeace]
rideinpeace :hello: J'ai un  problème quand je monte mon bus sur ma carte à 133Mhz. Le Cpu passe de 1600+@1900+. Mais ça je sais pourquoi , c'est parceque j'ai déclenché le système Red storm. Et je voudrais donc savoir comment on remet d'origine. Et Comment vous faites dans le bios pour augmenter le bus, please (avec les détais svp)?Merci. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)