Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les progs de refroidissement ca marche bien ?
agnostica

TeigneuX a écrit a écrit :

CpuCool powa ! :D  

pareil :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
agnostica

TeigneuX a écrit a écrit :

CpuCool powa ! :D  

pareil :D

n00b2k1 c franchement bien ou sa diminue les perfs ou sa fait planter
 sinon moi j'en mets un direct de ce lociel
pgeo

VW Seb a écrit a écrit :

Mon pote c pas un o/c ms il a un gros rad de merde et kom le TB1.4 c un MEGA grille pain il utilise se soft pour refroidir ms bon kan il joue il tape les 65°  :lol:  :lol:  

bin vi ton pote c pas un clocker c sur, moi je flippe à 33° :ange:

VW Seb

pgeo a écrit a écrit :

il n'y as pas UN o/clockeur sérieux qui utilise ce genre de logs !! soit ils sont c.. , soit ya une raison nan ? :jap:  

Mon pote c pas un o/c ms il a un gros rad de merde et kom le TB1.4 c un MEGA grille pain il utilise se soft pour refroidir ms bon kan il joue il tape les 65°  :lol:  :lol:

pgeo

MADevil a écrit a écrit :

euh là je comprend plus j'ai remis ma radeon ke j'ai rekup et now CPU cool me fait n'imp il affiche plus rien nis temps ni graphs =((  

il n'y as pas UN o/clockeur sérieux qui utilise ce genre de logs !! soit ils sont c.. , soit ya une raison nan ? :jap:

MADevil euh là je comprend plus j'ai remis ma radeon ke j'ai rekup et now CPU cool me fait n'imp il affiche plus rien nis temps ni graphs =((
VW Seb ben si ca un pote avec son TB 1.4 il arrive a 34° en surf et ss le prog c 45°.

PAr contre moi g esayer ms j arrive po a descendre...fé chier
pgeo

reglisse a écrit a écrit :

pour refroidir un pro rien ne vaut "éteindre le pc"  

tu as bien raison  :jap:  
je n'ai jamais vu de log en tache de fond faire baisser ma temp :lol:

Nesousx CPU IDLE pro, ca fait rien ! En tous cas pas chez moi.
pred_wan si tu fait du jeu ca ne sert a rien.
sous q3 o% idle
sous ie ca depend mais 20-80% idle environ sous waterfall
reglisse pour refroidir un pro rien ne vaut "éteindre le pc"
TeigneuX CpuCool powa ! :D
Spiderkat VCool est mieux que Rain ou Cpuidle. Il descend la temperature de ton CPU d'au moins 10 degres lorsque tu te sers de ta becane pour autre que des jeux. Je l'utilise et j'en suis pas mecontent du tout.
atmonasro Rain, CpuIdle, celui qui est intégré dans Asus Probe, plus quelques autres.
Utiles que si tu utilises W98. Win2k et NT4  n'en ont pas besoin, ils arrêtent eux mêmes le proc quand il ne fait rien.
DrDS Au passage, quel sont les bons progs de ce genre autre que Vcool ???
MADevil bha en fait c'est plutot si tu veux roder ton proc que ce prog est suprflux , si ton rodage est passé pour toi , tu peux l'utiliser pour stabiliser un peu plus haut encore  :D
atmonasro ???
Cà a été créé exprès pour les o/c.
Et je peux  te dire que c'est super efficace pour refroidir les pc portables.
kiki Ouais c'est bien ce que je me disais, pas génial pour o/c quoi
pedrito oui sur une machine qui ne fait rien sinon dès que tu t'en sert la température remonte à fond !
kiki Voila j'ai lu qu'il y avait des programmes permettant de refroidir les processeurs, genre Vcool pour les AMD, mais est-ce vraiment efficace ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)