Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vitesse du ventilo de votre alim ???
Shaad :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Shaad :sweat:
alph-one

Hr a écrit a écrit :

Le miens tourne vite et fait du bruit !
 
Mes S2 arrivent ! :)  



patience :sleep:

Shaad :bounce:
Shaad Moi j'ai utilise ca sur mes 2 ventilos:
 
http://www.materiel.net/buffer/2315.jpg  
 
Ca delivre entre 5 et 12V.
 
J'estime que mon ventilo d'alim doit etre environ en 6V: 1350RPM
 
et celui de boitier en 4V (fanmate sur du 7V a l'origine): 1100 RPM.

 

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

canaille Ahh oui, la vitesse des ventillos...bah j'en C rien, ça tourne pas assé vite pour ke MBM5 affiche qqch...
canaille Bah moi, tous mes ventillos sont sur rehobus, donc je controle la vitesse aussi.
 
 
Pour mon alim, C une qeens (no name kwa) ke G modded pour mettre un ventilo comme sur les enermax, du coup, G enlevé un ventillo dans mon boitier, silence powaaaa !!!
 
IDLE 27° FULL LOAD 39° :D  
 
Tien, une tof du dessous de mon alim, reconvertie en evacueuse d'air chooo
 
http://deckalu.online.fr/temp/wate [...] 22_IMG.JPG  
Shaad Bon ca a tenu sans aucun freeze pendant une semaine, PC allume et actif 24/24.. avec ventilo alim: 1500 RPM et boitier: 1200 RPM
 
Je viens de passer a alim: 1350 et boitier: 1100 RPM.
 
A partir de la, je crois que mon DD dans son Silent Drive devient encore plus bruyant que les ventilos!!  :eek2:
 
:bounce: et vous? :??:

 

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

je ne sais pas a quelle allure tourne le mien mais pas vite (silencieux) sauf quand ca chauffe trop là il se fait moins discret. palo alto 350W.
skyman23 oui c de la 133. Jamais utilisee.
Shaad Ca peux m'interesser si c'est de la PC133 en une seule barette.. :??:
skyman23 250F
Shaad Au fait, tu la vends combien ta RAM?
skyman23 ok merci. Car moi avec mon xp1600+ je suis a 49° avec le boitier ferme et 39° avec le boitier ouvert et je trouve que c un peu chaud. DOnc si y'avait moyen de le refroidir plus ca serait pamal.
Shaad

skyman23 a écrit a écrit :

 
 
c quoi un s2?  




 
C'est un ventilo.. :D de chez Noiseblockers.
Provient d'une commande groupee sur ce forum, si tu veux plus de renseignement, je crois qu'il y a encore une commande groupee en cours...

skyman23

babou a écrit a écrit :

A combien de RPM tourne le ventilo de votre alim? et quel modele (debit..)?
Precisez aussi si vous avez une bonne ventilation de boitier a cote..
 
Perso, je viens de regler le S2 de mon alim a 1500 RPM... et a part ca, juste un S2 en "tres legere" extraction a 1200 RPM ....
 
Avec ca, mon boitier ne depasse le 29°, tbird 1200@1560 a 34° en idle (WC) ....
 
J'aimerais bien diminuer encore un peu la vitesse de mes ventilos, mais ca risque d'etre un peu juste... j'ai deja crame 2 alims 300W comme ca, et ca commence a me faire chier.. :D
 
Donc: A quelle vitesse tourne le ventilo de votre alim ??
 
merci  




 
c quoi un s2?

Shaad A combien de RPM tourne le ventilo de votre alim? et quel modele (debit..)?
Precisez aussi si vous avez une bonne ventilation de boitier a cote..
 
Perso, je viens de regler le S2 de mon alim a 1500 RPM... et a part ca, juste un S2 en "tres legere" extraction a 1200 RPM ....
 
Avec ca, mon boitier ne depasse le 29°, tbird 1200@1560 a 34° en idle (WC) ....
 
J'aimerais bien diminuer encore un peu la vitesse de mes ventilos, mais ca risque d'etre un peu juste... j'ai deja crame 2 alims 300W comme ca, et ca commence a me faire chier.. :D
 
Donc: A quelle vitesse tourne le ventilo de votre alim ??
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR