Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un peu zarbi
mais qu'est ce que Je reviens de faire un test et tenez vous bien 6902. En meme temps je me rejouit mais en memme temps je me dis que y-a un truc que je capte pas bien la :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mais qu'est ce que Je reviens de faire un test et tenez vous bien 6902. En meme temps je me rejouit mais en memme temps je me dis que y-a un truc que je capte pas bien la :sarcastic:
mais qu'est ce que Allors y-a personne?
mais qu'est ce que

makapouf a écrit a écrit :

Overclock qui tien pas, qui est pas stable  

Tout a fait de ton avis, mais ca peut pas diminuer d'autant c'est pas possible, il dois etre futu mon proc

Makapouf Overclock qui tien pas, qui est pas stable
mais qu'est ce que Voila, hier j'ai fait un test avec 3dmax en ovecl mon proc de 1G a 1.2 et avec un vcore de 1.80. Tout a bien marche et j'ai eu 6205. J'ouvre aujord'hui 3dmax et sans avoir rien toucher j'ai 5995. Je sait que ca peut parfois diminuer mais autans que ca? :eek2: J'ai une carte graph de chez elsa, la gladiac 921dvi, a base de gforce3 ti500.
Si ca continue a ce ritme je vais concurencer les p233

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)