Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mbm et asus a7v+aqua 690
rsmith ok merci kepler

apparement le fait de baisser le temps d'actualisation des infos de 10 à 5 s a suffi pour que la vitesse du ventilo de cpu s'affiche
ça me parait bizarre, mais bon vu que ça marche maintenant!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rsmith ok merci kepler

apparement le fait de baisser le temps d'actualisation des infos de 10 à 5 s a suffi pour que la vitesse du ventilo de cpu s'affiche
ça me parait bizarre, mais bon vu que ça marche maintenant!
kepler il faut faire les ratio:
fan type /1
fan divider 1
rsmith un dernier up ... après j'abandonne

personne peut me dire pourquoi la vitesse du ventilo ne s'affiche pas?
rsmith personne peut m'aider sur ce coup là?
rsmith personne?
up ...
rsmith j'ai installé mbm 5.1.0.4
en regardant sur le site de mbm, j'ai trouvé les réglages de sonde à utiliser pour mon asus a7v
donc les températures proc et carte mère sont bien indiquées (et identiques à celles données dans le bios)
jusque là tout va bien, par contre ça se corse pour l'affichage de la vitesse de rotation du ventilo de l'aqua: celui est bien détecté dans le bios (env 5000 rpm) mais impossible d'obtenir l'info dans mbm, la vitesse est toujours à 0
y a-t-il quelque chose de particulier à paramétrer pour obtenir la vitesse de rotation?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)