| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : vos résultats en o/c avec une k7S5A ??? | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| menuche | salut mois j'ai un athlon 1800 xp overclocké a 1640( athlon 2000)
avec le dernier bios (020809) a 143/143 384 mo de memoire pc 133 c nickel a 147/147, ca reboot sans cesse, sais pas pkoi!!! |
| Oliver The Great |
|
| flow38 | Salut, perso j'ai essayé le cpucool mais au dessus de 146 en fsb, le pc plante.J'ai donc flasher mon bios avec le bios non officiel.(rmq: flasher cette cm n'est pas une manipulation nécéssitant un qi de plus de 40...)D'une part ce bios se montre stable pour une utilisation normal (sans ovclck), mais la ou ça devient intérréssant c'est que j'ai réussie a mettre un fsb de 150...bien sur il faut faire des teste avec les réglages de la mémoire vive mais ça passe.Attention le plus interressant et que l'on peut modifier le volt du proc et le monter à 1,8v environs.C'est grace à ça que j'ai réussie à stabiliser mon systeme.
Rmq:j'ai aussi overclocker ma CG, et je soupçonne fortement les bench de Madmonion de faire tout planter car si je fait tourner le pc dans MOHAA (scene du débarquement) je n'ai aucun pb. ==>1100Mhz@1275 (8.5*150) |
| veens34 |
|
| BMOTheKiller | j'ai o/c juste avec CPUFSB, bah je suis content pour un o/c passif... surtout sous win2k :ouch: FSB : 147 PCI/IDE : 37 SDRAM : 147 XP1600+ @ XP1800+ - 1.76V bref j'en suis assez content, c'est super stable comme ça... c'est pas un super o/c, mais bon sans unlock des L1, sans flashage bios et sans mod vcore, bah c pas trop mal.... Mais sa vaut pas une KT7A :cry: :D edit : le plus surprenant, c'est l température : aucun changement, o/c ou pas c'est pareil... :ouch: :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
| lebest | moi sans AUCUNES MODIFICATIONS je ne peux l'overclocker QUE avec SetFSB (les autres prog. comme cpucool se blokent) et je monte de maniere tout a fait stable le FSB@146.6
=======> donc athlon XP 1500+@1700+ (10*146.6) |
| c une noname 250w mon vcore est a 1.96v
mais je pense que c mon alim qui est faible :( |
| kaliman |
|
| pourquoi faire plus compliqué :) |
| lesoft | interessant, pas con et facile à faire sans se prendre la tête..
Bravo pour l'idée Jumorolo !! :bounce: |
| http://www.chez.com/indoor21/mods.html
voila pour les foto les fils sont torsadés autours des pattes avec une pince a epiler en cas de panne de la cm le mod s enleve sans traces le carré vide du shema est une resistance variable 0-10Kohm j obtiens avec ce montage un vcore maxi de 1.95v avec mon alim no name et de 2.2v avec une enermax 350w |
| 7ptique |
|
| :pt1cable: j avais oublié desolé je m en occupe dans l heure |
| kaliman | Et un p'tit up de plus pour jumorolo...
On attend les photos pour la modif, svp :sol: :bounce: :bounce: :bounce: |
| KaiN57++ |
|
| flow38 | Salut à tous, voila je suis moi aussi l'heureux possesseurs de la K7SA5, et je voudrais l'overclocker.J'ai softfsb et je suis en train de telecharger CPUcool 6.Mais je voudrais savoir comment utiliser ces logiciels avec ma carte?
Merci! |
| 7ptique | Je up pour relancer Jumorolo au sujet des photos ...
Je pense qu'on est plusieurs à être interressé !!! |
| veens34 |
|