Je suis intéressé pour un adaptateur plastique moi aussi.
tekilaz
nan C pas clos
mais C déplacer sur la commande,
TOPIC-> noiseblocker + 60>80
je crois
BiO_MaN
cette commande est close ou koi?
Yoyo64
Y a pas de mal mon cher !
On doit tous suivre plus de commande que l'on attends de nombre de pièces !!! :crazy:
euh, tu as un MP :lol:
:sleep:
BiO_MaN
ah mais je croyai que les 2 ventilo et ladapt qui partirai seraient tous issue de cette commande.désolé.
Yoyo64
BiO_MaN a écrit a écrit :
je pense que c possible 2ventilo et un adapt ds le meme paket.
sinon les pri des adapt sont definitif?
:non: C'est pas le pb : les ventillos partirons sous quelques jours au plus, alors qu'à ce moment là, la nouvelle comande ( avec entre autre les adap° ), et bien on aura au mieux un tableau à jour ! :bounce: Restera a se mettre d'accord sur le fournisseur ( PC Mac 2000 ou Blacknoise.de entre autres ), les regroupements ... etc, pleins de choses, et bien sur attendre les règlements ![:bricolo]
BiO_MaN
je pense que c possible 2ventilo et un adapt ds le meme paket.
sinon les pri des adapt sont definitif?
Nicho
gt2i a écrit a écrit :
euh.. non puisque la précédante commande de S2, S3, S4 se termine, celle là débute...
On aurait dù penser aux adaptateurs avant ?! ==> OUI !
ya pas moyen d'envoyer les 2 ventilos S2 + adptateur ds le meme colis?? (je suis sur lille) c dommage de faire deux colis sinon tant pis, je payerais des fdp en plus, c pas grave :)
duduletoul
je vais poster sur l'ot sujet
duduletoul
retail le S2
duduletoul
si il est encore temps et que c'est possible : je prendrais bien un adaptateur 60>80 plastoc et un S2.
C'est pour mon aqua 690.
Merci
gt2i
euh.. non puisque la précédante commande de S2, S3, S4 se termine, celle là débute...
On aurait dù penser aux adaptateurs avant ?! ==> OUI !
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd]
Nicho
pour moi je prendrai un en Version plastique à 7.83 Euros.
j'ai deja envoye un chèque pr la commande groupe des ventilos (j'avais pris 2 S2), ya moyen de groupe pr economisé des fdp??
bozo le clown
worm'skiller a écrit a écrit :
tu as gagne beaucoup en silence?
j suis passé de 28 dba (mon pal koi) a 19 dba...mais comme c mon alim qui fait le + de bruit maintenant, j ai revendu mon s2 avec adaptateur, et j ai gardé un s2 a l arriere du boitié, ainsi qu un autre a l avant... (et puis ca me fait des sous, j en ai grave besoin :sweat: )