Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca vaut quoi les sondes senfu ?
warzouz Ouaip, c'est bon, acheté 2...

Par contre, ce qui est dommage c'est quelles ont 0.2°C d'écart. Vous allez me dire, on s'en fout, de 0.2°C mais quand au repos on a 2 afficheurs qui donnent pas la même temp, ça fait un peu brouillon...

Allez on fera avec..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warzouz Ouaip, c'est bon, acheté 2...

Par contre, ce qui est dommage c'est quelles ont 0.2°C d'écart. Vous allez me dire, on s'en fout, de 0.2°C mais quand au repos on a 2 afficheurs qui donnent pas la même temp, ça fait un peu brouillon...

Allez on fera avec..
banzai

warzouz a écrit a écrit :

Quelles boutiques en ont à Montgallet ? Ultra-Media ?  

Ils en avaient le mois dernier...

KuNkS pas de pate thermique, la sonde ne dissipe aucune chaleur.  ;)
warzouz help  :(
warzouz Au fait, quand on monte un senfu, fait-il la mette avec de la pate thermique ou juste scotchée sur contre le core (à coté, pas dessus) ?
warzouz Tiens en zonant un peu je suis tombé sur une doc du DigitalDoc5. QQ'un aurait il un expérence la dessus ?
warzouz Quelles boutiques en ont à Montgallet ? Ultra-Media ?
mokembo T bonne sonde passe partout  :D  

Elle est meme restée 6 mois ds du liqude de refroidissement et no problemo   ;)
warzouz Merci, je me tate pour en prendre deux. J'ai une baie libre qui pourrait en héberger 2. Une pour la CPU et une pour la GPU (c'est un GF2 leadtech et il y a un espace sous le rad). Comme ça je pourrais plus facilement couper les ventilos.
massanu tfasson ta pas trop le choix la snde senfu c de la balle
puisque la sonde est fine et elle passe tres bien entre le rad et le proc, en faisant bien sur gaffe de pas la deposer sur le core :lol:

franchement pour le prix dans les 100fr, ca vaut le coup

Tfasson franchement pour tout ce qui est sonde ta pas trop le choix a part de prendre un digital doc avec 5 ou 8 sondes, la c clair que c mieux mais c plus chero

voila voila
warzouz QQ questions en vrac :;

1- C'est assez fin pour passer entre le proc et le rad ?
2- Si oui, la mesure est-elle précise
3- Au niveau chipset grpahique (NVIDIA) comment je pourrais m'y prendre avec cette sonde ?

Merci pour le vécu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)