Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overcloking modem ADSL comment faire
Profil supprimé

MacareU a écrit a écrit :

Un pote avait du 800Kb car il avait changé les drivers de son modem , mais wanadoo lui a remis ses setting normaux au bout de 1 semaine :/  

:jap:  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Un pote avait du 800Kb car il avait changé les drivers de son modem , mais wanadoo lui a remis ses setting normaux au bout de 1 semaine :/  

:jap:  :sarcastic:

cpulloverclock

il aurait pu etre radie

macareu Un pote avait du 800Kb car il avait changé les drivers de son modem , mais wanadoo lui a remis ses setting normaux au bout de 1 semaine :/
cpulloverclock

pikachoo a écrit a écrit :

Tu devrais reviser tes cours de reseau toi!
Ca ne rendra jamais ta connexion plus rapide car c'est la ligne  RTC qui bride les perfs et non le modem!  :pt1cable: [#000ef0]  

il est pas en rtc
Wanadoo-FT

pikachoo Tu devrais reviser tes cours de reseau toi!
Ca ne rendra jamais ta connexion plus rapide car c'est la ligne  RTC qui bride les perfs et non le modem!  :pt1cable: [#000ef0]

devilinsideme a écrit a écrit :

overcloking modem ADSL comment faire

:lol:

devilinsideme salut a tous ceux ki prendront la peine de lire ce mail et de me repondre

voila je possede l'ADSL avec un modem sur port ethernet
je voudrait flasher le modem mais je ne sais pas comment faire
donc j'aurais besoin d'un petit coup de main

ben voila vous savez comment faire pour me repondre OK @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)