vivi ca se fait et c'est un poil plus efficace que si tu a un seul vantilo, mais par contre le bruit est problématique.
nan c pas plus efficasse les fluides se cassent à moins que ce soit exactement les mêmes ventilo et qu'ils soient pile poil syncroniser
hillander
Effectivement le bruit sera un gros problème.Mais si tu veux absolument améliorer la ventilation du cpu en plaçant un ventilo 80mm; je te conseilles d'enlever le ventilo d'origine (60mm) et de placer un adaptateur 60-80mm.
Un peu dur à trouver ou alors en vente par correspondance (www.halloweencomputer.com pour ne citer qu'eux.
:pt1cable: [img]http://www.halloweencomputers.com/index.php?action=productdetails&ProductID=54&PHPSESSID=9fdc9a3641bd8c02d227c571615fc605
Neostranger
a ce point la???bin merde alors,c con. :( merci :hello:
pc2000
C'est pôssible mais je te raconte pas le boucan ca créé des espèces de "dépressions" :ouch:
NeoStranger a écrit a écrit :
Bin oui jaimerai savoir si il seré possible denlevé la grille de protection de mon ventirad et de rajouté un otre 80x80 sur le ventilo dorigine,et avoir ainsi 2 ventilos lun sur lotre,le tout sur le radiateur de mon proc??
Et est ce que ca va servir a qque chose?
Le but etant de brasser un max daire sur le proc :hello:
vivi ca se fait et c'est un poil plus efficace que si tu a un seul vantilo, mais par contre le bruit est problématique.
Neostranger
:??: [:fifiz] :(
Hr
[:fifiz]
Neostranger
Bin oui jaimerai savoir si il seré possible denlevé la grille de protection de mon ventirad et de rajouté un otre 80x80 sur le ventilo dorigine,et avoir ainsi 2 ventilos lun sur lotre,le tout sur le radiateur de mon proc??
Et est ce que ca va servir a qque chose?
Le but etant de brasser un max daire sur le proc :hello: