Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C koi la meilleure CM pour overclocker un P!!!650 en slot 1 ?
plaster les best pour les pIII c'est  
les ABIT

BF6 ou BE6-2

la puce du bios sautait sur la BF6 après 2 ans environ mais la BE6-2 a va bien... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plaster les best pour les pIII c'est  
les ABIT

BF6 ou BE6-2

la puce du bios sautait sur la BF6 après 2 ans environ mais la BE6-2 a va bien... :)
alliochat moi avec mon p3 650 je suis a 910 sans prob avec une msi 6156 mais je ne vois ni la t ni je ne peut changer le v core  :(
Slyde BE6-2, P3B-F ou BF6
tanshiro En Slot one je te conseille une vielle ABIT du style BE6v2 ou comme ça ... un bon chip BX pour un vieu P!!! ya rien de mieu .... et en O/c je te conseille de toujours opter pour abit paske ils sont fait pour l'o/c....
dark

ELMASGUAPO a écrit a écrit :

tiens donc tu as un PIII Confidential toi!!!!!!!!!!!!!  

Pas la peine de gueuler :ange:

TamBuh desole je voulais dire le fsb. mais comme je suis apres mon tbid en ce moment je m'y perds.
elmasguapo

maitre a écrit a écrit :

moi auussi jai une gigabyte et un p3 650. Mais quand j'augmente le coeff multi , ma carte graphique chauffe trop et plantage.
Sinon je penses a une abit se6.  

tiens donc tu as un PIII Confidential toi!!!!!!!!!!!!!

TamBuh moi auussi jai une gigabyte et un p3 650. Mais quand j'augmente le coeff multi , ma carte graphique chauffe trop et plantage.
Sinon je penses a une abit se6.
baddy j'ai besoin de vos conseils pour pousse mon p!!! a fond, merci !
Gigabyte ca pue en overclocking !  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)