Hmmm,les ventilos ca suffit :D
2 ventilos enormes sur la voodoo,2 ventilos sur l'enermax,un aqua 690 sur le proco,un extracteur d'air,un ventilo for boitiers,O SCOURS!!!!!!!
:D
moi ca va de mon cote, et bientot jen aurai quasiment plus
Max Evans
Hr a écrit a écrit :
:lol:
:ange: :D :D :ange:
shadowblade
Hmmm,les ventilos ca suffit :D
2 ventilos enormes sur la voodoo,2 ventilos sur l'enermax,un aqua 690 sur le proco,un extracteur d'air,un ventilo for boitiers,O SCOURS!!!!!!!
:D
les dissip de la mush Pc2400 naide pas vraiment, meme au contraire et vaut mieux un ventilo a distance
comme mon 150mm, il refroidit tt
le dd, la cg, le chip, le rad du proc, la ram, meme les autres cartes pci
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]
shadowblade
La difference c'est que chez moi y a des ventilos sur le dessus du monstre :D
Makapouf
bas moi je pensait plutot a des truc comme sa ( en violet) si je me trompa pas, c des sortes de rad, a moin que se soit juste pr le style :heink: http://www.multimania.com/kilik100/mush.jpg
shadowblade
Donc en fait au pire des cas,je fous 130 balles en l'air,pour rendre ma ram plus jolie,c'est ca? :lol:
Makapouf
Hr a écrit a écrit :
Ram du paicai, non. (enfin à ce que j'ai vu et ce qu'on ma dit !)
Ram de la Carte Vidéo, oui. (là c'est prouvé par tout le monde)
:hello:
t sur?? car bon j'ai jamais tester ms en bus 150 timing minimum ( tout optimiser au mieu) ma PC 2100 chauffe pas mal qd meem ( comparer a la pc 133 que j'avais avt)
shadowblade
Demaing j'irais sans doute chercher un ventirad pour memoire DDR/SDRAM,mais je me demande si,mis a part le coté esthetique,ca a un réel interet dans l'overclocking processeur...
Est ce que ca permettrait a la ram de moins planter?
Augmenter le voltage de la DDR,sans danger ou a eviter?
Merci beaucoup :)