LOL !!
t trop fort !
alors va pour le white spirit + coton tige !
coton tige power !!! :p
ben_ty
Oui, il en ont surement, sinon, quand tu l'a nettoye, si tu en a mit sur la ceramique ou l'epoxy (TB/XP), attend un petit peu avant de le faire tourner, l'histoire que ca s'evapore... ;)
vincedetroy
alors va pr le white spirir, j'espere kil en on chez carrefour ! :)
ben_ty
le white spirit ca se trouve partout (5f le litre chez monoprix) et sinon, le dissolvant a ongle, si il contient de l'acetone ou un de c derive, c a eviter! :sarcastic:
vincedetroy
ah oki, ms sa existe en petit bidon pas tp cher ? parce ke c sans doute la seule fois ou je vais en utilisé avt tres lgtps... :p
ben_ty
Comme disolvant, ya pas mieux que du white spirit... ;)
vincedetroy
au fait, de l'alcool a 90 suffira ??
vincedetroy
voili, g mis m'a pas thermique comme un gros porc ! :(
j'avais pas de disolvant...:(
je recommencerai l'operation demain qd j'en aurai HT, la mon proc tourne a 42 deg, c pas genial par rapport a d'hab ms bon, sa devarit etre + correcte demain...
Bon, perso je m'en fous hein, mon P2 tourne en 3*133, version 333 de base... et désolé, c pas toi ki gueulait, c'était d1d3r.
par contre, le WGAW, c'était toi ! incorigible hein ? :lol:
Pas si longtemps, tu me l'a sorti hier quand j'ai osé dire que le P2 avant la version 350 pouvait etre diminué en coeff multiplicateur. Donc, au passage (bah oui chui rancunier :D ), tu t'es renseigné ? Tu sais, ce que tu dis toujours aux autres de faire : recherche. Ca evite de dire des conneries !
bozo le clown
vincedetroy a écrit a écrit :
Hello ! :)
Je viens de recevoir mon tube d'artic silver 2 et je voudrait le mettre pour mon athlon Tbird 1.2ghz...
Mais voila, il faut en mettre beaucoup ? Ya t'il des precaution a prendre ?
Merci
bon perso voila comment j ai fais avec ma patte thermique et mon pal (mais bon c la premiere fois donc je me suis peut etre trompé qque par): tu en met un peu sur le core mais faut que se soit bien etalé partout dessus, et tu pose le ventilo en douceur pour ne pas étaler ta patte sur le dessous du ventilo et perdre un petit peu de sa zone de dissipation (vu le nbre de fois ou je l ai fais en 2 semaine sur ce ventilo je suis passé maitre dans cette art :D )
vincedetroy
ben ya ecris : allez voir sur www.articsilver.com j'y suis allez ms g pas trop rouver...
sinon g fait une recherche sur le forum ms g rien trouver, pt etre ke g pas mis les bon mot a rechercher...
bozo le clown
regarde depuis combien de temp il est sur le forum :D perso j ai une poliutique bien defini: comme avant d arriver ici j y connaissais que dalle en hardware a par joystick et les cg, ben je me fais un type que si ca fais plus d un mois qu il est sur le forum :hello: sinon c decourager le debutant ce decouvrir le milieu ma fois assez gentil et ouvert :p
beleg
prends ton tube et lis ce quil y a sur le coté !
bozo le clown
(pas de WGAW, c pas ca faute et il dit pas de connerie)
fait une recherche sur le forum tu trouvera toutes les reponses a tes questions
vincedetroy
Hello ! :)
Je viens de recevoir mon tube d'artic silver 2 et je voudrait le mettre pour mon athlon Tbird 1.2ghz...
Mais voila, il faut en mettre beaucoup ? Ya t'il des precaution a prendre ?
Merci