Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fsb max sur abit BH6 1.1
Nash mon P3 tien à 975 à 150 de FSB à 1.95v

mon prob, c l'adaptateut fcpga/slot ki chie nivo réglage de voltage

avec la bh6, les réglages de vcore st ds le bios, c + sympa et ca marchera surmeent mieux ...

dc à 155 de FSB, je pense ke ca va passer ^_^

et je v me lancer ds la réalisation d'un WC pendant les vacances ... ca sera surement mieux ke mon super Chrome Orb!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nash mon P3 tien à 975 à 150 de FSB à 1.95v

mon prob, c l'adaptateut fcpga/slot ki chie nivo réglage de voltage

avec la bh6, les réglages de vcore st ds le bios, c + sympa et ca marchera surmeent mieux ...

dc à 155 de FSB, je pense ke ca va passer ^_^

et je v me lancer ds la réalisation d'un WC pendant les vacances ... ca sera surement mieux ke mon super Chrome Orb!
apolon34 rve pas c pas parceque t'atteindra 150 de fsb que ton pet troi tiendra le ghz
Nash g trouvé un site avec un langage inconnu (plein de symboles) avec un tableau ou on voi une BH6 1.1, et ds la colonne FSB max : 195 Mhz ... ???

c koa ce délire?

ca existe des manips pr débloker le FSB max ???

si qqun a des infos, je suis preneur ... g le GigHz à portée de main, là, siouplééééé !!!
Nash d'après ce ke g pu voire, une BH6 1.1 avec le bios SP pe monter à 155 de FSB  

je voudrai juste une confirmation, merci !!
Nash keski m'apporte exactement le bios SP ??
tgrx Installe le bios SP de toute urgence
Nash g un P3 650@910 sur une DFI avec un FSB max de 150 et le vcore réglable k'avec mon adaptateur FCPGA (ki a pa l'air d'être super)

g aussi un celeron 400 sur une BH6 1.1 (rev bios inconnue)

avec l'abit, g 133 de FSB max, ms g vu sur un post k'un mec avai 155 de FSB max (ca amènerai mon P3 650@1007, kool non?)

je voudrai donc savoir si la dernière révision du bios de l'abit 1.1 permettai effectivement un FSB + élevé  

g trouvé un bios LH, c le dernier?

merci de vos réponses !!! (ca m'aiderai à pa tout démontere et tt réinstaller pr rien ^_^;

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)