Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kestion connne: Eske la Ram se rode kom un CPU ?
Arcord J'avais de la noname qui tenaient pas 142 MHz. J'ai pas trop insisté, mais après 6-8 mois environ à 140 MHz et 3,7 Volt, j'ai réessayer.
Et elle tient 145 MHz maintenant.
Je gain n'est pas énorme, mais il est là quand même.
Par contre, le Dudu que j'avais à l'époque, lui il a pas voulu gagner ne serait-ce qu'1 MHz.
Alors je dirais que le rodage de la Ram, c'est comme pour les cpu. Des fois ça marche, des fois ça marche pas. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord J'avais de la noname qui tenaient pas 142 MHz. J'ai pas trop insisté, mais après 6-8 mois environ à 140 MHz et 3,7 Volt, j'ai réessayer.
Et elle tient 145 MHz maintenant.
Je gain n'est pas énorme, mais il est là quand même.
Par contre, le Dudu que j'avais à l'époque, lui il a pas voulu gagner ne serait-ce qu'1 MHz.
Alors je dirais que le rodage de la Ram, c'est comme pour les cpu. Des fois ça marche, des fois ça marche pas. :D
reglisse est qu'un cpu se rode ?  :D
ZEeD ecran bleu plus de memoire phisik il fo rebooter lol  :lol:
VW Seb Arf merd..

Ya po un log ki fé bossé la ram en "full load"  :lol: ?
M@D_OVERCLOCKER

VW Seb a écrit a écrit :

ca ok ms ta po repondu a ma kestion

Paske la jsuis avec Vio a donf => 3.97v et ca va ca chauffe po trop (tour non ventilé, fermé..ms c pour bientot)  

pour le moment je teste aussi pour voir si elle se rode, ma Mushkin PC2400 est @3V (2.65V d'origine) depuis kelkes semaines, et pour l'instant pas de résultats.

VW Seb ca ok ms ta po repondu a ma kestion

Paske la jsuis avec Vio a donf => 3.97v et ca va ca chauffe po trop (tour non ventilé, fermé..ms c pour bientot)

[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd]

M@D_OVERCLOCKER si elle chauffe trop, elle risque de péter, vaut mieux kelle soit bien refroidie (RADS+Ventilos) pour être tranquille, surtout si c de la ram qui coûte chère
VW Seb C con kom kestion ms persone na jamais demander
 :??:  :??:  
Si en poussant le voltage histoire kel chauffe esk'elle montra plus a force ou alors c bloké ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)