Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cel tualatin 1A dispo
brainbugs

Mei a écrit a écrit :

les 1.3 c'est tous des 1.5V
les 1.2 ca depand des serie...
les autre je sais pas...

mais normalement chez Intel quand la tension augmente la dissipation de chaleur diminu et les cpu monte plus haut et ca s'apelle nouveau stepping :)  

ouais c'est de l'o/c :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs

Mei a écrit a écrit :

les 1.3 c'est tous des 1.5V
les autre je sais pas...

mais normalement chez Intel quand la tension augmente la dissipation de chaleur diminu et les cpu monte plus haut et ca s'apelle nouveau stepping :)  

ouais c'est de l'o/c :)

MEI les 1.3 c'est tous des 1.5V
les autre je sais pas...

brainbugs

Mei a écrit a écrit :

nan je parle du new stepping des tualatins (1.5V vs 1.475V) !!!

tualatin c'est un core pas un stepping :)  

oui c'est vrai... il en existe 2 ???

MEI nan je parle du new stepping des tualatins (1.5V vs 1.475V) !!!

tualatin c'est un core pas un stepping :)

[edtdd]--Message édité par Mei--[/edtdd]

brainbugs

Mei a écrit a écrit :

Arf... faut trouvé les new stepping de Celeron avec 1.5V

Les Celeron1300 et les new 1200 sont comme ca...  

oui ce sont les tualatins ;) serie 1.xA

MEI Arf... faut trouvé les new stepping de Celeron avec 1.5V

Les Celeron1300 et les new 1200 sont comme ca...
echatard tusl2 avec cooling intel la fres origine est 1.475
MEI T'as quoi comme cooling et carte mere ?
MEI c'est un 1.475V d'origine ou un 1.5V ?
echatard la limite de ce cel est 1500, le mien est pas stable a cette freq mais avec une tension de 1.85 ca doit passer
echatard 1480 c la max que j'obtiens avec la tension max dfe 1,7 volt
MEI il a quel tension d'origine ?
et tu est a 1480 a quel tension la ?
MEI Un celeron 1.0A a 1.80V il tiens 1500 ou pas ?
pvhk qq personnes ont des soucis en flashant le bios de la tusl2c parce qu'ils n'obtiennent pas les différents vcores de 1.475 à 1.675. Pour celà il faut  apparemment effectuer la manip qui est décrit sur www.overclex.net
brainbugs

echatard a écrit a écrit :

charge le bios 11, eteind l'ordi, enleve la pile, debranche l'alime, remet la pile, rebranche l'alim , allume l'ordi et voila tu as les voltages!!  

:??:  
gné c'est koi ca ???  :heink:

echatard charge le bios 11, eteind l'ordi, enleve la pile, debranche l'alime, remet la pile, rebranche l'alim , allume l'ordi et voila tu as les voltages!!
brainbugs comment qu'on fait j'ai un bios 1011 beta 8... et j'ai pas acces aux nouvo VCore ??
pvhk Cà y est , j'ai installé mon celeron tualatin 1A et appliqué d'emblé le fsb133 et bien çà marche avec cpdt un vcore à 1.575v car au voltage d'origine: plantage sous windows (ecran figé). J'ai fait tout un tas de bench et c'est hyperstable!!!  
Mon cel1.2 pouvait monter plus haut mais sur des fsb non officiel, il ne tenait pas à 1600 avec 1.825v et comme je ne veut pas O/C autre chose que le CPU (qq déboires avec un ancien DD et ma SB1024)
$boss$

FRandon a écrit a écrit :

bon, je calcule :

je revends mon cel 900@1200 pour 400 F
je revends ma cusl2 pour 600 F
j'achete une cel 1A pour 750 F
j'achete une tusl2-c pour 850 F

cela donne 600 F l'update si je renvends tout bien  :D  

jouable les gars ??  :??:  

ton 900 m'interesse mias pour moins cher!

PingouinWC

echatard a écrit a écrit :

apres 1 nuit de rodage je suis stable à 10*150 a 1,7 volt mais j me tape du 52 degré en  pleine charge... C'est dangereux comme temperature? Je tiens a garder mon petit ventilo donc je fais quoi, j'arrete la ou je retrograde à 1440?  

52 en pleine charge cai no soucy ;) ( par cotre reverifie cet ete, on sait jamais ... :d )

echatard j'ai eu chaud: ma mobo viens de se prendre une bonne decharge d'elec statique (j'ai essayer de deconnecter le ventilo avec pull laine et mobo sur la moquette!!)

dans le bios (quand ca bootait une fois sur 20) j'aivais plein de hierogliphes meme en enlevant la pile du bios.
apres 5 heures, je vire la pile pendant 1 h et c'est re bon!!!
minche moi stable ouai a 129...frandon si tu veut je vend ma st6 raid.  :hello:
echatard je crois que vous devriez faire des commandes groupés pour le 1A car il y en a que 100 chez le grossiste et comme pas mal de monde en veut, les revendre avec marge de 20%!! a mon avis il resteront quasi introuvable jusqu'a fin janvier..

J'ai envoyé un mail chez microdiscount pour savoir quel remise iuls me font si j'en prend 20 pour les revendre mais pas de rep pour l'instant
echatard Minche t'es stable à 129 de fsb avec ton cel 1.2 ou ca plante quand tu burn? tu as essayé quoi comme voltage?
frandon bon, je calcule :

je revends mon cel 900@1200 pour 400 F
je revends ma cusl2 pour 600 F
j'achete une cel 1A pour 750 F
j'achete une tusl2-c pour 850 F

cela donne 600 F l'update si je renvends tout bien  :D  

jouable les gars ??  :??:
echatard Pour la ram les puces sont des ncp 7.5 ns 133 mhz, j'ai lu sur un post que la barette 512 mo etait de la merde car passe pas au dessus de 133. Moi j'ai une barette 256 double face que j'utilisait sur un bus de 83 mhz (vieux pII). Je pensais que ça ne depasserait jamais 133 en 333 et j'étais sur la cul quand j'ai mis du 222 sur bus allant de 133 à 150!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)