Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou acheter du materiel d'isolation phonique ?
xchox et ca marche le gediacoustic ou alors une fois collé on se rend compte que c'est une vrai fournaise dans la tour ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xchox et ca marche le gediacoustic ou alors une fois collé on se rend compte que c'est une vrai fournaise dans la tour ?
Chronos28

nico7 a écrit a écrit :

moi j'en ai trouvé a Casto...  

moi aussi jai trouvéle mien à casto, au rayon construction

nico7 moi j'en ai trouvé a Casto...
Kahyman Bon je dois etre alle dans les seuls magasins de bricolage ou ils n'ont pas ce genre de produit (sur 3 etages faut le faire).

Vais retourner voir de ce cote :)

Si qqun a d'autres infos...

Merci  :)
alph-one ba moi j'ai acheté mon gedicoustic dans un magasin de bricolage genre leroy merlin.
Kahyman Dans la region genevoise...

Ce qu'on m'a propose pour l'instant (et ce n'est pas faute de chercher) c'est de me vendre un camion de Gedicoustic ou de materiel d'isolation de studio...  :crazy:  

Vraiment des ******** ces grossistes ils ne veulent meme pas me donner des restes ou meme me les vendre.  :(  

Et non pas envie de m'occuper d'une commande groupee (je stocke ou le contenu d'un camion de Gedicoustic ?  :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)