Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enermax 80mm VS VENTILO TAISOL
drakkeng

Drcortex a écrit a écrit :

SALUT,

simple question, est ce que l'Enermax 80mm (celui ou l'on peut régler la vitesse)
fait beaucoup moins de bruit que le ventilo du taisol(aqua 690)?  

ben ça depend au min il fait nettement moins de bruit et au max autant voir plus ,meme si le bruit de l'enermax est plus supportable que celui de l'aqua qui fait un sifflement vicieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng

SALUT,

simple question, est ce que l'Enermax 80mm (celui ou l'on peut régler la vitesse)

ben ça depend au min il fait nettement moins de bruit et au max autant voir plus ,meme si le bruit de l'enermax est plus supportable que celui de l'aqua qui fait un sifflement vicieux.

steve_tho a écrit a écrit :

Pas vraiment cela dépend a quel vitesse tu le regles

Jumorolo je crois qu'il veux parler de ce ventillo UC-8FAB qui es reglable de 1000 à 3000 T/Min  

meaculpa :jap:  
je pensait qu il parlait du 80 des alim thermo :D

steve_tho Pas vraiment cela dépend a quel vitesse tu le regles

Jumorolo je crois qu'il veux parler de ce ventillo UC-8FAB qui es reglable de 1000 à 3000 T/Min

SALUT,

c l enermax qui regle la vitesse en fonction de la temp interne
pas toi :non:

Drcortex SALUT,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)