Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Leadtek gé 3 ti 200 TDH temp max ??
DGSE up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DGSE up
DGSE Alex d'abord il faut que ta carte soit equipée des fonctions de monitoring. La mienne en est equipé (leadtek geforce 3 ti 200 tdh). En suite si tu as windows Xp  il te faut telecharger les derniers winfox sur le site de leadtek.  
Tu lance winfox outils avancés > moniteur materiel (monitoring en vo)

Voila, DgSe
alexthekiller g aussi Winfox, est ce que tu pourrais me dire ou qqn d'autre ou on y voit la t° . MErci
DGSE Voila j'ai installé le dernier winfox, et cela m'a permi de constater la temperature impressionnante indiquéé par les sondes (impressionnante compte tenu du systeme de dissipation installé sur les tdh).  
Puis aprés une rapide recherche sur le forum, je me suis apercu que ces temps etaient normales.(entre 50 et 53° en surface en idle).  
Mais alors une question me vient a l'idée :  
Est ce que quelqu'un sait quelle temperature max (dans une marge de securité) cela peut supporter ?  
80° comme par defaut dans winfox ??  

Pour l'overclock ca pourrait etre utile ....  
DONNEZ VOS TEMPERATURES CONSTATé
Merci d'avance ...  

DgSe

[edtdd]--Message édité par DGSE--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)