Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : newbies de l'o/c demande quelques conseils.
elcoucou snas rien risque !!
tu prend ton cpu tu relis les ponts l1 entre eux comme expliquer dans overcloking sur hardware.fr.
tu met ton voltage a 1.85 V tu risque presque rien si tu as un ventilo assez bon
tu met le coef a 10
si tu n as pas 1.85 V met 1.8V
coef a 9.5
et fsb a 105

voila

c est un petit o/c pour newbies
apres biensur ya les modif mobo pour vcore en 2v et plus et le dudu monte a environ 1100 comme moi ( sur KT133)
sur KT133a et + ca monte encore plus haut !!!

:sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcoucou snas rien risque !!
tu prend ton cpu tu relis les ponts l1 entre eux comme expliquer dans overcloking sur hardware.fr.
tu met ton voltage a 1.85 V tu risque presque rien si tu as un ventilo assez bon
tu met le coef a 10
si tu n as pas 1.85 V met 1.8V
coef a 9.5
et fsb a 105

voila

c est un petit o/c pour newbies
apres biensur ya les modif mobo pour vcore en 2v et plus et le dudu monte a environ 1100 comme moi ( sur KT133)
sur KT133a et + ca monte encore plus haut !!!

:sol:
gwen2709 on est au moins 2 à demander de l'aide mais personne ne veut nous répondre....SNIF :sweat:
silver38 salut voilà l'o/c me tente de + en + mai sg jamais pratiqué et j'ai peur de faire des couneries!!!
donc j'aimerai savoir comment procédé (quels paramètre à changer en premier, quels soft pour controler, quand estce qu'on sait qu'on a tout grillé !)
g un duron 800 sur 1 CM DFI AK74EC (via KT133) avec 256+128 Ram
voilà merci
PC: je cherche pas un o/c de la mort avec refroidissement liquide et tout, je veux juste gagner un peu en restant bien stable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)