Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel partie des ponts l1 fo
undertaker_ oui on ma expliquer a peut pres comment faire ,les trous avec du tipex ca le fé scotch et c+ et de bon yeux aussi  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
undertaker_ oui on ma expliquer a peut pres comment faire ,les trous avec du tipex ca le fé scotch et c+ et de bon yeux aussi  :D
elcoucou enter les ponts ya des trous au lazer faut les boucher pour pouvoir relies les ponts avant  :lol:  la galere
undertaker_

elcoucou a écrit a écrit :

tu vas t eclate avec les ponts de l xp !!!!!!!!!!!!!!  

d'apres ce que j'ai vu c balaize  :cry:  mais bon ca devrais le faire  :wahoo:

elcoucou tu vas t eclate avec les ponts de l xp !!!!!!!!!!!!!!
undertaker_

t as koi comme cpu ?  

je ne l'ai pas encore  :D  , mais ca sera un xp 1800+,donc je commence a me mettre dans le bain pour po avoir de surprise kan je vais y faire les ponts  :jap:

elcoucou t as koi comme cpu ?
undertaker_ je veut juste 12 ou 12.5 et c bon pour moi parce que ma ram et foireuse elle tire 148 maxi en 222
elcoucou faut rechercher dans les base d o/c quel pont relies sur le cpu pour le coef multi ( j ai plus le lien desoler)

par contre regarde sur hardware dans la base tu as des exemple de personne qui ont augmenter le FSB pour faire en sort d atteindre les 1200mhz
undertaker_ personne ne sait ?  :??: vraiment etonnant ca  :heink:
undertaker_

no por le core c est les L7  

autant pour moi  :jap:

elcoucou

undertaker_ a écrit a écrit :

L6 c po pour le core ca ? :heink: .c sur xp donc j'ai po envie de relié tous pour risquer plus , merci kan meme pour ton aide .kelkun c les kel c ?  

no por le core c est les L7

undertaker_ L6 c po pour le core ca ? :heink: .c sur xp donc j'ai po envie de relié tous pour risquer plus , merci kan meme pour ton aide .kelkun c les kel c ?
elcoucou soit tu relis tous les ponts L1 et apres tu choisis le coef que tu veux dans le bios sinon c est pas les ponts L1 pour changer le coef au demarage  :D  je crois que c est les ponts l6 mais je ne suis pas sur
undertaker_ relié pour obtenir juste les coéf 12 et 12.5 ? si bien sur on et po obligé de les relié tous  :D  .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)