Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking PII 450>PII 504
manu512 Ben a 542 c plus a combien gt je crois a fond au niveau voltage mais sans modif vcore sinon augmente le voltage de la ram aussi sa a resolu mes prob et oui a 542 avec ram augmenter sa passe
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu512 Ben a 542 c plus a combien gt je crois a fond au niveau voltage mais sans modif vcore sinon augmente le voltage de la ram aussi sa a resolu mes prob et oui a 542 avec ram augmenter sa passe
 :hello:
christoff A j'oublie actuellement en voltage je suis à 2.00v  
A aussi comment faire?? pour voir la température du proc car sur la BH6 ce n'est pas indiqué.

[edtdd]--Message édité par christoff--[/edtdd]

christoff Merci VW Seb, mais la tu déja fais et quel voltage me conseil tu.
J'aimerais l'overclocker s'en réduire ça duré de vie.
Et Manu512, tu à mi le voltage à combien stp, et à par les reboot de tps en tps c'est ok à 542Mhz??, et est se que tu a testé sur des jeux??. :heink:
manu512 VI car moi sous Abit BE6 II suis a 542 avec Mon pII450 seul hic il reboot de tps en tps  :D
VW Seb monte le votgae du proco
christoff Bon j'ai overclocker mon PII 450 et mon problème c'est que sous les jeux ça deviens instable.
Ma carte mère est une ABIT BH6.

Voila l'overclockage:

-Ext.Clock(PCI):112MHZ
-Multiplier Factor:x4.5
-SEL100/66#Signal:High
-AGPCLK/CPUCLK:2/3
-L2 Cache Latency:Defaut
-Speed Error Hold:Disabel

Comment faire pour le rendre plus stable??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)