|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Nettoyage d'un proc sale!!! | ||
bozo le clown |
:lol: je t en prete un, j en ai deux, tu comprendra vite :D atomisation au karsher powerrrrrrrrrr |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
bozo le clown |
:lol: je t en prete un, j en ai deux, tu comprendra vite :D atomisation au karsher powerrrrrrrrrr |
cybermatos | et vous pensez quoi de l'acide sulfurique avec le proc dans un bocal pendant une nuit???
:lol: :lol: :lol: Merci comme meme pour toutes ces reponses!!! ;) [edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd] |
Ernestor | Merci Norik ;) J'ai pas essaye pour les pad rose, y en avait pas sur mon Pal 6035 :D Par contre pour les traces grises d'argent qui restent (notamment autour du die) apres nettoyage au PQ seul, c'est super efficace. [edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
vipecs | J'ai nettoyé plusieurs fois mes celeron FC-PGA à l'actone et ils n'ont jamais fondus!
Par contre, la couleur vert du proc s'est un peu foncée (mais rien de grave!) Je préfère donc l'alcool à brûler ou isopropyle qui un moins agressif pour le plastique mais aussi moins efficace! Pour la surface des ventirad, c acétone sans danger! Quand au White spirit, c un solvant gras je le répète, donc niveau conductivité thermique ça doit engendrer quelques pertes! |
norik |
[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd] |
karamazov |
|
manu512 | heu c pas pour dire mais si vous voulez vous scanne la doc de mon Pal6035 c marke noir sur blanc :D mais en anglais :ouch: :sarcastic: Use Acetone or similar in order to eliminated the excess of thermal grease but no white spirit ......
Ben je traduis POur enlever l'excess de pate thermique utilise de l'acetone ou similaire mais surtout pas de white spirit ! CQFD ! Pour info c marker sur les proc en version boite le ventirad le dissipateur et sur l'artic silver :D :fuck: |
ben_ty | Le white spirit, c la meilleur solution ... en tout cas bien mieux que l'alcool ou l'acetone pour enlever l'artic silver [edtdd]--Message édité par ben_ty--[/edtdd] |
kaiser47 | laissez tomber vos bidouilles avec vos produits corrosifs ou chiants à trouver et chers.
moi c'est brosse à dents et savon sous l'eau tiede au robinet et un bon coup de seche cheveux apres. je fais ça depuis des années sans aucun probleme : c'est simple, rapide et efficace. et sans risque du moment que tu respecte bien l'etape du seche cheveux. mais bon, vous faites ce que vous voulez... |
vipecs | Le White Spirit c un solvant gras alors je pense pas que ce soit la meilleur idée... |
The NBoc | a non g comprite l astuce :ouch: ben heu je c pas :??: je dirai que le puce a un rendement pas mal :??: |
The NBoc | deja dit :o |
bleuarp | et quel doigt ??? :pt1cable: |
The NBoc |
je laisse a l imagination de chacun :sleep: |
The NBoc | tu prends ton doigt et tu vires la patte :heink: |
karamazov | white spirit powaaaaaaaaaaaaaaaa
ça nettoie tout :sol: |
FRandon |
|
Jesus Army |
Moyen, j'ai envie de :sleep: :( |
john78 |
|
Jesus Army |
Ah bon ca va alors... :lol: |
Ben100g | alcool isopropylique un truc du genre c'est pas mal du tout ..... |
john78 | je m' y vois deja..... |
Jesus Army |
Enlever de l'artic silver juste avec du pq... :sarcastic: j'aimerais bien t'y voir moi... |
john78 | putain vous etes des monstres ici....
pas capable d' enlever 0.1 gr de patte thermique avec un morceau de pq......... j' suis mdr quand meme.....! |
Ernestor | Et un dissolvant a vernis a ongle sans acetone, c'est dangereux ou pas pour les plastiques ? C'est ce genre de dissolvant que j'ai utilise, j'ai essuye tout de suite et visiblement ca a pas laisse de traces. |
Malko |
[edtdd]--Message édité par Malko--[/edtdd] |
Jedo | baj le pec citron et l'éponge a recurer c'est pas mal mais si tu veux pas niquer ton proc tu peux essayer au triclo |
vipecs | Alcool à bruler : pas mal!
Acetone (ou disslvant vernis à ongle) : encore mieux mais pas trop car c un dissolvant qui attaque le plastique. faut mouiller un sopalin avec et essuyer rapidement le proc! |
Ernestor | J'utilise un solvant a vernis a ongle. Ca marche bien. Mais comme le dit Norik, faut bien l'essuyer sinon ca pue :D |
getget | Bah euh du Sopalin (R) :lol: !!! |
norik |
|
cybermatos |
|
Jesus Army |
C'est un truc qui carbure de la flotte à haute pression :D |
norik |
|
norik |
[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd] |
cybermatos | :??: C quoi ce machin?? |
SynE | KARSHER :D |
cybermatos | Ben voilà la surface de mon ATHLON XP 1900+ est toute pleine de pate thermique,je voulais tt simplemnt savoir avec quoi je pouvais le nettoyer????(de l'eau,du savon??... y'a pas de risque de rouille,ou de fragilisation??)
Merci!! |