Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 Pro OC
cpulloverclock

wingmanly a écrit a écrit :

C'est bon j'ai enfin reussi a modifier le bios de ma carte :) une geforce 2 pro 32 Mo leadtek

Avant j'y arrivais pas car j'utilisait le log de flash de leadtek, avec celui de nvidia nickel :)

Elle est maintenant à 220/460 de base, elle tient à 480 mais j'ai peur que dans un boitier moins aeré que le mien, elle ne tienne pas  

moi quand je veux flasher a la fin il me fou un eeprom supported not found....
jai essaye avec 3 bios different pour gf2 ti et tjs pareil
prog de nvidia v3.18

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

wingmanly a écrit a écrit :

C'est bon j'ai enfin reussi a modifier le bios de ma carte :) une geforce 2 pro 32 Mo leadtek

Avant j'y arrivais pas car j'utilisait le log de flash de leadtek, avec celui de nvidia nickel :)

Elle est maintenant à 220/460 de base, elle tient à 480 mais j'ai peur que dans un boitier moins aeré que le mien, elle ne tienne pas  

moi quand je veux flasher a la fin il me fou un eeprom supported not found....
jai essaye avec 3 bios different pour gf2 ti et tjs pareil
prog de nvidia v3.18

Wingmanly C'est bon j'ai enfin reussi a modifier le bios de ma carte :) une geforce 2 pro 32 Mo leadtek

[edtdd]--Message édité par wingmanly--[/edtdd]

ricobanane

adsl1978 a écrit a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai acheté ma Ti Hercules il y a qqes semaines et je ne l'avais jamais trop O/C...
J'avais seulement clocké ça à 270/420... soit +20 et +20 Mhz...
Je suis passé à 280 et 480 ce matin et aucun crash sous 3d mark 2001... Donc je pousserai peut-être encore un peu ce soir...Histoire de gagner un peu de fps dans les jeux...  

Ben Merde alors la miènne tient à peine le 470 pour la ram :-(
Ta modifié quelque choses ?

popol96 Bien les 548 en ram  :D  

moi ce qui est marrant c que a 280/455 (sur une Ti ram samsung 4Ns) je peut jouer comme un porc a 1600*1200 32 ça plante pas rien c nique la Medal of honnor, mais si je bench avec 3dmark2001 il me fait de grosse plaque noir qui se balade partout  :ouch:  
c bizar....

qq a peutetre une idee
cpulloverclock ma gforce 2ti ram a 530 stable et en bench 548 sachant que dorigine c 401 et proc a 320 stable et max 331 sachant que dorigine c 250
c la cg pour la 2eme config
-VDV-

mariolink a écrit a écrit :

hercule gf 2 pro 64ddr flasher dans le bios 230/460
200/400 a l'origine.  

tout pareil avec ma leadteck
le bios modding sur les geforce c pratique ;)

jo_popo va ici, ils t'expliquent tout pour o/c ton chip nvidia, c'est un pote ki le fait, et ma foi, je me suis fié à ces instructions, et maintenant ma gforce pro 200cpu et 366ram  :(  d'origine, ben flashée dans le bios, elle est boostée à 270cpu et 430ram   :)  

En plus, au démarrage, elle me dis bonjour  :D , à la place du sale message nvidia bios machin !!!!    :)
Wingmanly

mariolink a écrit a écrit :

hercule gf 2 pro 64ddr flasher dans le bios 230/460
200/400 a l'origine.  

Avec quoi as tu modifié le bios car moi j'ai essayé mais des que je veux flashé la carte j'ai un erreur. Comment as tu procedé ?

mariolink hercule gf 2 pro 64ddr flasher dans le bios 230/460
200/400 a l'origine.
Wingmanly Quelle est la marque de la memoire de votre carte ?

Moi c de la ASCEND 5 ns
Jenchou be moa ma gforce 2 pro leadtek, s'oc plutot bien, g po encore tester a fond mais g jamais u de pb a ste freq :)
cad : 250 pour le pros et 460 pour la ram
sachant ke d'origine c 200/400 :)))
mais je vais monter plus  :sol: :))))
vive Q3
 :gun:
adsl1978 En ce qui me concerne, j'ai acheté ma Ti Hercules il y a qqes semaines et je ne l'avais jamais trop O/C...
J'avais seulement clocké ça à 270/420... soit +20 et +20 Mhz...
Je suis passé à 280 et 480 ce matin et aucun crash sous 3d mark 2001... Donc je pousserai peut-être encore un peu ce soir...Histoire de gagner un peu de fps dans les jeux...
VW Seb

christoff a écrit a écrit :

ben j'ai essayé jusqu'a 235/420MHZ et pas de problème.
Mais j'ai redescendu [g]pour prolonger son espérance de vie[/].  

:sarcastic: t enfou si elle tien ke 5 ou 6 ans au lieu des 10 a 20 d origine car elle sera depassé avant kel creve donc BOOSTAGE POWA

Rebel Moi je suis arrivé sans rien changer au refroidissement à 265/475 Rock Stable :)
Mais bon, au niveau perfs je gagne vraiment pas grand chose, sauf en haute résolution, mais ça reste presque négligeable (+/- 5/10 images en 1280/1024) parce que sur un 17' je passe rarement au dessus du 1024*768...
christoff ben j'ai essayé jusqu'a 235/420MHZ et pas de problème.
Mais j'ai redescendu pour prolonger son espérance de vie.
FRandon IL FAUT TESTER !!  :o  
ça craint rien vas-y (monte progressivement de 10 en 10 voir de 5 en 5)  ;)
christoff Est se que quelqu'un a déja fais des test sur la Geforce 2 Pro.
Non c'est pour savoir à combien peut être monté la fréquence d'horloge principale et la fréquence d'horloge de la memoire.
Actuellement je suis à 200/401MHZ(réglages par défaut).
Bon biensur j'aimerais avoir une réponse de quelqu'un qui utilise constament la fréquence testé pour voir si ça marche à long therme.
Ce que je cherche c'est de pouvoir l'OC correctement, s'en risque dans le temp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)