Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : t° de mon xp 1600+ pocesseur de s3, par ici svp,
7ptique Salut,

J'ai un Aqua et un Alpha
En mettant le rad de l'Aqua avec le ventilo de l'alpha, j'ai gagné 6° par rapport à l'Alpha + son ventilo, avec un tout petit peu plus de bruit (du au fait que maintenant, je souffle sur le rad).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
7ptique Salut,

J'ai un Aqua et un Alpha
En mettant le rad de l'Aqua avec le ventilo de l'alpha, j'ai gagné 6° par rapport à l'Alpha + son ventilo, avec un tout petit peu plus de bruit (du au fait que maintenant, je souffle sur le rad).
bozo le clown non MSI K7N
popol55 Laisse tomber si t'a une A7V
Moi je suis a 48° avec un Xp 1600+@1533 et un aqua690 au repos...  
La sonde de la A7V266-E doit etre buggé !!!   :sol:  

Par contre je suis monté a 1577 avec 150 de Fsb et 1.85 de VCORE mais après une grosse erreur fatale a 156 de FSB (bip de la carte mère...) et maintenant ca plante au démarrage de win XP @1577.
bozo le clown bon alors j ai bien nettoyer mon dissipateur et tout et tout, et maintenant je suis a 45° au repos et 47/48° en charge.... :bounce:  
mais j ai l impression que je fais moi avec le ventilo normal du pal 6035  :??:
bozo le clown ben c ca le truc, je sais a koi m attendre niveau dba, mais pas en °, j arrive pas a joindre des pocesseur de s3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)