Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C XP1700+ sur kt266pro2 - Les Limites?
KarrFuLL Et y'a differente qualité de pate?
Je peux paraitre NB, mais avant mon C433@541 °C hyper stable et y'avait meme pas de malabar, kedal  :D
Pour le voltage j'ose pas trop y touché ne connaissant pas les limites du CPU!!!! Trop peur k'il lui arrive des miseres lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KarrFuLL Et y'a differente qualité de pate?
Je peux paraitre NB, mais avant mon C433@541 °C hyper stable et y'avait meme pas de malabar, kedal  :D
Pour le voltage j'ose pas trop y touché ne connaissant pas les limites du CPU!!!! Trop peur k'il lui arrive des miseres lol
apolon34 modifier le voltage t'es pas oblige mais t'iras pas bien loin sans....

pour la pate thermique vire moi ce malabar!!! tu gagneras quelques precieux degres et ca evite que ton proc chauffe alors que le ventirad dissipe rien !!

:sol:
KarrFuLL V'la j'ai recu mon nouveau matos, c mon premier amd, j'ose pas trop le poussé!!!!!!! Mais j'ai envie de voir ce k'il a ds le bid qd meme!
Le voltage c obliger de le modifier? Si oui ds kel limite?
Et j'ai un Cooler Master DP5-6I11A, ca suffit?? Il est tjs avec le tampon rose de merde d'origine!!! Je gagnerais bcp avec de la pate th??
merci

[edtdd]--Message édité par karrfull--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)