Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wcool intégré dans un Moyen Tour ???
VW Seb yes :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb yes :jap:
JUJU je vais voir ce que je vais pouvoir faire

en fait ca m'embetterai des reprendre une autre gde tour car en fait je m'etait fais un PC special Lan, pas trop chaint a trimballer

je vais surement remettre un Aircool

meme si ca fait du bruit je m'en fou

Vous me conseillez quoi comme Aircool ???? un 8045??
JUJU thanx les gars
massanu sur le site de nokytech, ya un exemple de wc integré dans un boitier moyen tour
c tout a fait saisable en fait le principâl probleme reste de trouver un radiateur que tu puisse loger (donc pas trop grand) et pour le reservoir, tu fout un air trap a la rigeur
VW Seb Moi g deaj etudier cela pour ma tour....et ben si ve fr complet et transportable (po de reservoir exterier) c tres tres chaud...L'idela reste kan meme la grd tour pour le WC
nikopop c clair, mais ça doit etre faisable... Out4L l'a fait je crois...
Par contre pour le trimballer c'est lourd avec tout le matos ke tu fous dedans...
Les fuites si tu fais gaffe y a pas trop de riskes... Fo juste tester un peu avant de monter...
masterx ds un moyen tour sa va etre la crise du logement ;)
JUJU Ben en fait je voulais savoir si y'avais moyen d'integrer un Watercooling dans un boitier moyen tour

En fait ce que j'aimerais c pouvoir le trimballer sans trop de pb

Si on peux comment faut faire??  
N'y a-t-il pas trop de risques de fuites???

Qu'est-ce que je peux prendre pour le remplacer sino, un Pal 8045??

Merci d'avance pour vos reponses     :jap:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)