Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi je ne peux pas passer le 1.6Ghz
mkgetintelonfire

cpulloverclock a écrit a écrit :

ok 2.05-2.1v  

ouais ben je verais du moment que le proc ne depasse pas  55° et pis de toute facon c avec potar , et pour l'instant je sais pas la limite max de tension que cette mod  peut avoir , fo je teste ...  Bah comme d'hab tout sera dans mon topic !! Surement la semaine prochaine ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mkgetintelonfire

ok 2.05-2.1v  

ouais ben je verais du moment que le proc ne depasse pas  55° et pis de toute facon c avec potar , et pour l'instant je sais pas la limite max de tension que cette mod  peut avoir , fo je teste ...  Bah comme d'hab tout sera dans mon topic !! Surement la semaine prochaine ...

cpulloverclock

MKGetIntelOnFire a écrit a écrit :

bah 1.95V et peut etre 2.05V si les ventilos kej vé recevoir seront bon ...  

ok 2.05-2.1v

mkgetintelonfire

ouai c un 1600+ mais le core peut etre base sur celui dun 1800+  

bah si c vré ca le fait ... jvé essayé de voir les possibilité d'oc de ces proc pour voir si c pourrait etre vré ...  :crazy:

mkgetintelonfire bah 1.95V et peut etre 2.05V si les ventilos kej vé recevoir seront bon ...
cpulloverclock

en plus le coeff d'origine c'etais 10.5 donc ya pa foto c un 1600+ .. .  

ouai c un 1600+ mais le core peut etre base sur celui dun 1800+  
enfin tu veux avoir un vcore de combien?

mkgetintelonfire en plus le coeff d'origine c'etais 10.5 donc ya pa foto c un 1600+ .. .
mkgetintelonfire

au f ton xp est base sur le core dun 1800+  

kes tu ve dire par là ?? que c'est un 1800+ ... :??:  POurtt yé marké 1600 dessus ...

cpulloverclock

Citation :

elcoucou >il te faux un WC !!!

UN WC ?? nan chui pas assez bricoleur pour ca !  ;)  , sinon bah là je fais 43 ° maxi avec mon aqua d'origine , etant donné kej jvé y mettre un 80mm à 40CFM je vais surement gagné 5° ca fé 38° à 1.85V  

Citation :

1800 pas bcp +

cé pas enorme comme progression ... j'espere que tu parle d'une frequence stable !!  

bah tu verras
tu peux meme ne rien gagner
ca peut arriver

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

mkgetintelonfire

Citation :

elcoucou >il te faux un WC !!!

UN WC ?? nan chui pas assez bricoleur pour ca !  ;)  , sinon bah là je fais 43 ° maxi avec mon aqua d'origine , etant donné kej jvé y mettre un 80mm à 40CFM je vais surement gagné 5° ca fé 38° à 1.85V  

Citation :

1800 pas bcp +

cé pas enorme comme progression ... j'espere que tu parle d'une frequence stable !!

cpulloverclock

ouai 2G ouais c possible ... 2.1G aussi mais plus dur qd meme ..
au fait etant donné que je suis à 1750 stable avec un Vcore 1.85 ki deconne , si je fais la modif vcore et ajout d'une alim E350W , tu crois que je taperais du combien ?? (je fout aussi un ventilo 40CFM avec adapteur sur mon aqua 690)  

au f ton xp est base sur le core dun 1800+

elcoucou il te faux un WC !!!
cpulloverclock

ouai 2G ouais c possible ... 2.1G aussi mais plus dur qd meme ..
au fait etant donné que je suis à 1750 stable avec un Vcore 1.85 ki deconne , si je fais la modif vcore et ajout d'une alim E350W , tu crois que je taperais du combien ?? (je fout aussi un ventilo 40CFM avec adapteur sur mon aqua 690)  

1800 pas bcp +

mkgetintelonfire ouai 2G ouais c possible ... 2.1G aussi mais plus dur qd meme ..
cpulloverclock 2.1 non plus c pas abuse
elcoucou 2.3 oui c abuser mais 2ghz non  :D
mkgetintelonfire OUais mais 2.3Ghz fo pas abusé en 2.03V !!! La c du mytho surtout le mec tape 181 , a cpu mark c ridicule pour sa frequence et ca ram ! (PC 2700)
elcoucou normal  :D  le 2ghz est tout a fait possible si on s en donne les moyens
HuGoBioS

ouai
mais c du reel les 2075MHz avec un vpao et 1900+ a 2.20v
ca va le faire  

t un furioeux toa !  :jap:

cpulloverclock

Ca depent sur koa y tombe ... regarde ce topic http://www.tt-hardware.com/forum/u [...] 1&t=008317 le gars a atteint 2300 avec un XP1600+ , (nancéfo bien sur  :D ) mais ca vo le détour de voir un pareil mytho !! A 2300Mhz il dit kil tape 181 à CPU mark 99  :lol: un peu faible !!!  

ouai
mais c du reel les 2075MHz avec un vpao et 1900+ a 2.20v
ca va le faire

cpulloverclock par contre avec un vapo et 2.40v deja le 1900+...
mkgetintelonfire

bah 2Ghz ou 2000+ c pas du tt pareil
moi je pense plutot sans modif vcore que tu viseras 1780-1800 avec  

Ca depent sur koa y tombe ... regarde ce topic http://www.tt-hardware.com/forum/u [...] 1&t=008317 le gars a atteint 2300 avec un XP1600+ , (nancéfo bien sur  :D ) mais ca vo le détour de voir un pareil mytho !! A 2300Mhz il dit kil tape 181 à CPU mark 99  :lol: un peu faible !!!

cpulloverclock

elcoucou a écrit a écrit :

non non avec le 2000+ on peux viser le 2Ghz
et l epox me tente bien  :D  

le 2Ghz a 1.85v tu reves et faut aussi avoir minimum un Wc et une bonne serie

mandrak a deja pousser a 1875MHz ca f 200Mhz doc et c deja pas mal sans modif pour un 2000+, car le 1900 et 2000+ en moyenne soc moins que les 1500+ et autres XP

elcoucou non non avec le 2000+ on peux viser le 2Ghz
et l epox me tente bien  :D
cpulloverclock bah 2Ghz ou 2000+ c pas du tt pareil
moi je pense plutot sans modif vcore que tu viseras 1780-1800 avec
HuGoBioS

fait chier
je crois que je vais me prendre une KT266a et un xp 1900+ pour viser le 2Ghz ou le 2000+  

en fait t riche toa lol!
prend l'epox

elcoucou fait chier
je crois que je vais me prendre une KT266a et un xp 1900+ pour viser le 2Ghz ou le 2000+
HuGoBioS

c est la K7T turbo !!!  

bah alors je sais pas
jamais pula pousser a cause duron

elcoucou c est la K7T turbo !!!
HuGoBioS

je voulais savoir si c etait pas la cate mere le vcore n est qu a 1.89V  
car si c est le proco et bas je fait pas la modif vcore ca servirais a rien !!!  

c koa la mobo?

elcoucou je voulais savoir si c etait pas la cate mere le vcore n est qu a 1.89V  
car si c est le proco et bas je fait pas la modif vcore ca servirais a rien !!!
HuGoBioS

disons que meme en 10x160 ca passe pas et meme en 12*134

j ai la flemme de lire les autres topics help  !!!  

augmente le vcore
ou sinon c tt simplement l;a limite du proco

elcoucou disons que meme en 10x160 ca passe pas et meme en 12*134

j ai la flemme de lire les autres topics help  !!!
HuGoBioS

bas disons que j ai vu plein de topic sur le forum  mais je me demandais pkoi ca depasse pas car j ai la flemme de lire les topics !!!!  

bah tu sais ce qui te reste a faire !

elcoucou bas disons que j ai vu plein de topic sur le forum  mais je me demandais pkoi ca depasse pas car j ai la flemme de lire les topics !!!!
HuGoBioS

Hr a écrit a écrit :

J'le crois pas...

:gun:  

:hello:  
ca va?

el coucou :hello:  
tu me decois bcp là ... n'importnawak !  :non:  :gun:

Makapouf

bozo le clown a écrit a écrit :

mais non il a voulu faire une grosse blague c tout  :D  

Oué sa doit etre sa, inn elcoucou que se une blague, t pas sérieu, ct juste por rigoler eiin di le...

non :??:

bozo le clown mais non il a voulu faire une grosse blague c tout  :D
Makapouf :sweat:  :ouch:  :sweat:  :sleep:  :ouch:  :??:  :sleep:

Hr a écrit a écrit :

J'le crois pas...

:gun:  

la je comence sérieu a PT un cable sur se forum!!! :hap:  :hap:  :hap:  :hap: seiqfuqpsigubp<BEFVPIBUZETETNR :p RU :pt1cable: ZEU :lol:

bozo le clown :lol:
elcoucou des que je met une frequence qui fait passer 1.6Ghz avec mon 1.2G le pc n affiche plus rien !!
est ce normal ou il a quelque chose a faire ?

aider moi
je suis en 150x10.5 a 151 et 152 .. ca plante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)