Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclockers.co.uk....comprend s po...
Profil supprimé 19h environ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
19h environ...
cpulloverclock

bastienh a écrit a écrit :

deja fait,j'ai maile hier soir pour demander si ils avaient bien pris en compte ma commande...
pas de reponse pour l'instant  

a quelle heure aussi tu as maile?

deja fait,j'ai maile hier soir pour demander si ils avaient bien pris en compte ma commande...
pas de reponse pour l'instant
cpulloverclock

arf ca me rassure pas la :/ j'ai toujours pas recu de mail,rien de rien :/ depuis hier en debut d'apres midi  

mail les

arf ca me rassure pas la :/ j'ai toujours pas recu de mail,rien de rien :/ depuis hier en debut d'apres midi
cpulloverclock je connais bien overclock.co.uk, faut attendre pour le mail, c aleatoire, meme si moi en general c immediatement, bah c que je suis un bon client pour eux   :D
worm'skiller

oki je vais vous dire si le site est bien,des que j'aurai des nouvelles....j'ai envoye un mail pour demander si ma commande avait bien etee prise en compte...
je n'ai pas encore ete preleve apparement...  

:jap: ok merci, c cool.

oki je vais vous dire si le site est bien,des que j'aurai des nouvelles....j'ai envoye un mail pour demander si ma commande avait bien etee prise en compte...
je n'ai pas encore ete preleve apparement...
worm'skiller tient nous au courant pour savoir si le site est bien... :hello:  :jap:
daffy_neu1 t'as ete preleve ?    :jap:
karamazov patience ... :D
arrete! tu me fais peur la!!
karamazov oh tu sais ils ont peut etre bcp de commandes à gérer

si au bout d'1 semaine t'auras reçu aucun mail alors là y'aura un pb
wi wi ils livrent en france...mais bon ce qui m'inquiete c que j'ai meme pas recu de mail de confirmation...
karamazov peut etre qu'ils veulent pas envoyer en France :D  

t'as vérifié que tu pouvais faire une commande à partir de la France?

ou alors ils on pas encore pris ta commande en compte ce qui me parait le plus probable

[edtdd]--Message édité par Karamazov--[/edtdd]

salut,j'ai passe une commande hier apres midi,tout s'est bien passe,mais j'ai recu aucune confirmation par email..et quand je vais dans order tracking sur le site,ils disent que ma commande n'existe pas....comment ca se fait??

seb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)