Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'o/c
VW Seb

biniou a écrit a écrit :

ben oui, on peut changer le coef sur les XP aussi, même si c un tout petit peu plus compliqué que les tbird  

Ta po lu le sondage sur le L1 des XP...ben ya plus de XP ki on grillé en faisant la manip^ek des XP ki marche coeff debloké. :na:

[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb

biniou a écrit a écrit :

ben oui, on peut changer le coef sur les XP aussi, même si c un tout petit peu plus compliqué que les tbird  

Ta po lu le sondage sur le L1 des XP...ben ya plus de XP ki on grillé en faisant la manip^ek des XP ki marche coeff debloké. :na:

shadowman le pb de reboot je l'ai sur 8K7A+ avec un TB 1.2...
a @1350 no pb, a 1500 c cstable en bureautiq mais des ke je lance une appli 3D ca freeze, et au dessus de 1500, c reboot a a fin du chargement de zindobe...
 :fou: c a cause des voltages, mon 5V arrive a tomber tres bas ( genre 4.61V, et la ca crash direct ! ) :cry:  
je pense que t'as le m pb que moi... :o
Crouzi :bounce:
biniou

VW Seb a écrit a écrit :

avec un XP..... :sarcastic:  

VW Seb

y-boom a écrit a écrit :

pour avoir un bon o/c il faut aussi changer le coef :spookie:  :gun:  

avec un XP..... :sarcastic:

Crouzi :bounce:
y-boom pour avoir un bon o/c il faut aussi changer le coef :spookie:  :gun:
Crouzi J'ai une EPOX 8KHA+ et un Athlon XP 1700+ avec 256MO DDR Corsair PC2400 et j'arrive pas a depasser un FSB de 150Mhz avec les timings a fond et les voltages aussi !!
C'est normal ????
En effet a 150Mhz le PC redemarre lors de benchs par exemple !!!
Je trouve que 150Mhz c pas enorme !!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)