Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : on peut le virer la radiateur de la radeon 8500 ?
MADevil bonj'ai tenté la phase congé&lo avec un vieux 486 sx2 dissipateur collé , et bha meme avec du givre sur la gueule j'arrive pas à l'enlever ce dissipateur ptet que la colle est trop vieille mais ça me parait peu encourageant pour la radeon non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil bonj'ai tenté la phase congé&lo avec un vieux 486 sx2 dissipateur collé , et bha meme avec du givre sur la gueule j'arrive pas à l'enlever ce dissipateur ptet que la colle est trop vieille mais ça me parait peu encourageant pour la radeon non ?
sonikbuzz ouais 2000 balles quand meme la carte
WildGoose protege là avant de la passer au congelo, la condensation c'est pas bon pour ces betes là.
et attend l'avis de qqun d'autre, j'ai jamais tenté le passage au congel.
sonikbuzz c collé donc passage au congélo okkkkkk
WildGoose j'ai pas de radeon, mais ca doit etre comme sur toutes les carte depuis la tnt.

y'a surement 2 petits clip a enlever, donc pas de colle.

si c'est collé, la technique generalement employer est le passage au congelo...
sonikbuzz heu oui pour le remplacer, il est collé non ?
WildGoose tu veux dire, pour le remplacer?

ou pour la fiare tourner sans rad?

parsque pour le remplacer, on peux surement, par contre, la faire tourner sans rad... euh... c'est plus que deconseillé...
sonikbuzz c tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)