Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire marcher la garantie Intel ou po ???
DanteDPCC vi vieux flemmard c vrai  :)  

non mais c surtout que des factures info j'en ai des kg et des kg et que je sais meme plus quand je l'ai acheté donc rechercher dans la compta une facture de 99 (je crois) ou 2000, c chaud  :sweat:  

enfin bon, jv quand meme tenter, c vrai j'ai rien a perdre  

merci vos reponses me poussent de ma feneantise  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DanteDPCC vi vieux flemmard c vrai  :)  

non mais c surtout que des factures info j'en ai des kg et des kg et que je sais meme plus quand je l'ai acheté donc rechercher dans la compta une facture de 99 (je crois) ou 2000, c chaud  :sweat:  

enfin bon, jv quand meme tenter, c vrai j'ai rien a perdre  

merci vos reponses me poussent de ma feneantise  :jap:
rafthequaker vieux flemard .....

t'as rien a perdre ...
DanteDPCC ouais
c surtout passque j'ai la flemme de chercher la facture donc si c pour rien, vu que je glande comme un pro hein  :sweat:
steve_tho de toute facons s'il es foutu tu ne risques pas grand choses a essayer de faire jouer la garantie
DanteDPCC bonsoir, je fais appel aux pros du retour garantie de proc  :D  
en regardant le cadavre de mon defunt p3 500E mort a cause d'une tension residuelle (merci l'adapt no name   :fou: )  

vu que je l'avais acheté en VPC donc avec sa pitite boiboite et la garantie intel directement, je me demandais si ca servai a qqchose dessayer de faire marcher la garantie intel (de 3 ans), ils me le remplace ? (je pense po, les 500E c old)
ils remboursent? (5? le proc?)

en gros ca vaut le coup de faire marcher la garantie ou pas?? jv y gagner qqchose ou po ?  :sweat:  
 :??:  

merci bien  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)